Re : cap esthétique 2011 RENNES
Coucou, moi c'est pareil je suis un peu over booker, je ne te l'ai pas dit mais j'ai 3 enfants (14, 7 et 21 mois), je travaille également le mardi et comme tu le sais le vendredi et 1 samedi sur 2 c'est stage, alors entre le boulot, ménage, enfants, rénov maison, cours et j'en passe les journées sont trop courtes.
Sinon, je viens d'appeler Educatel pour qu'il m'envoi la tête de modelage et la vidéo manucure car pour la période de mon stage ça m'aiderait à m'entraîner.
Pour les devoirs chez Educatel ,je l'ai fait dans l'ordre et en ce moment je suis en biologie tome 2 (devoir 4).
Sinon en matos, j'ai acheté une table de massage et tout le matos nécessaire pour l'épilation (chez Perron), et pour ce mois ci je vais m'acheter le kit soin du visage chez SLA et un vapozone sur ebay.
Bon si tu as besoin d'aide n'hésite pas, a oui j'ai la chance d'avoir une autre stagiaire avec moi à l'institut en ce moment et qui elle passe son cap en école, pour la gestuelle cela aide beaucoup et on continuera normalement à s'aider mutuellement toute l'année.
Alors à bientôt et si tu es d'accord on essayera de se rencontrer pour se servir de modèle.