cap esthétique 2011 RENNES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilie24
  • Date de début Date de début
Cc! j'ai lu un peu vos postes, et bien ca fait bien plaisir de savoir qu'il y avait quelques personnes qui prepare le Cap, bon voila moi je recherche des personnes qui commence a peine le Cap , j'aimperai bcp travailler en binome ou plusieurs, pour qu'on puisse se se soutenir mutuellement, donc si ca interesse quelqu'un n'hésitez pas à me laisser un msg! bon courage a celles et ceux qui bossent leurs CAp par correspondance!

Et je voulais egalement savoir où acheter le materiel demandé? j ai bien recu la liste de materiel par educatel, la je fais la liste des boutique sur rennes, je compte les appeler, il y a pulsieur fournisseurs pour professionnel a rennes, pouvez vous me conseiller aupres de qui je dois acheter?? a rennes ou sur internet biensur... merci par avance
bisou!!

Coucou les filles ! Je vais sans doute emménager sur Rennes dans peu de temps et je souhaite faire mon CAP esthétique en candidat libre,
Je sais que les posts date de 2011 mais y aurait t'il encore des filles de Rennes sur ce forum ?
Merci ^^

Bjr je suis aussi sur Rennes et hésites entre école le cozicou Academy bedfert ou CNED pour la rentrée prochaine si certaines sont passées par là et veulent bien me conseiller...

Retour