Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Ah alors ça devrait fonctionner, en tous cas je l'espère :) ! Pour ma part je vais remplacer une esthéticienne quelques petits mois, et après et bien je ne sais pas encore mais j'avoue être attirée par l'auto-entreprise... en tous cas en attendant c'est pas mal car ça me fait une petite expérience ! J'ai déconnecté un peu aussi ces derniers mois je te rassure ! :D

Coucou les filles ! Cava ?

--> Sayé j'ai recu mon diplome ^^

--> Alors vous en ete où dans vos recherches de travail, bp, creation d'entreprise ?

Entretien d'embauche demain ! remplacement congé maternité, pour poste esthéticienne / à l'occasion qques poses d'ongles etc ... , le point faible c'est mon allergie aux gels UV, j'ai suggéré un essai cutané pour savoir rapidement si je ferai une réaction. Donc à suivre demain !
J'ai besoins de conseils les filles, c'est mon 1er entretien dans ce métier là, car j'étais graphiste auparavant, les arguments ne sont pas les mêmes

Coucou Claire. Felicitation &Merde a toi !

Ne stresse pas pour demain, reste toi meme en appuyant sur le fait que cst un metier de passion, que tu est prete a te donner a fond et que la preuve tu tes lancer seule dans l'aventure du CAP que ta obtenue

Coucou Claire. Felicitation &Merde a toi !

Ne stresse pas pour demain, reste toi meme en appuyant sur le fait que cst un metier de passion, que tu est prete a te donner a fond et que la preuve tu tes lancer seule dans l'aventure du CAP que ta obtenue
Merci bcp ! C'est vrai que j'en ai bavé, au moment des exams j'étais en rupture avec le père de mon fils. Et il ma fait la vie dure psychologiquement, heureusement que je suis très optimiste de nature, j'ai compris à ce moment la que j'avais plus de force et de détermination que j'imaginais , comme si des forces me soutenaient dans cette épreuve, et c'est la que mes vrais amis se sont manifestés, l'amitié m'a portée ..
;)

Voilà entretien passé. C'est un salon de coiffure qui possède son onglerie, donc en fait il veut surtout une prothésiste ongulaire. J'ai fait un test cutané car je fais une allergie à certains gels : test OK, j'ai rapl le patron pour lui dire que ça allait bien. Maintenant, il y a une autre postulante qui fait un test aujourd'hui, et il me re-contactera si ce n'est pas concluant. Voilà affaire à suivre ...

bonjour tout le monde

j'ai pass" l'examen pratique aujourdhui ,, ce matin c'etait peau sensible ,, manucure pose de vernis adapté a la robe ,, épilation bras , modelage des deux mains , motifs sur les pouces

contente d'avoir passé la pratique en septembre cela a passé super vite j'ai finis dans les temps il a plus qu'a attendre les résultat

bonjour tout le monde

j'ai pass" l'examen pratique aujourdhui ,, ce matin c'etait peau sensible ,, manucure pose de vernis adapté a la robe ,, épilation bras , modelage des deux mains , motifs sur les pouces

contente d'avoir passé la pratique en septembre cela a passé super vite j'ai finis dans les temps il a plus qu'a attendre les résultat

@milvana je te souhaite une très bonne nouvelle dans les résultats de l'examen.
Au passage un petit coucou à @Laaura91 j'espère que tu vas bien.
Bonne soirée et bonne semaine à toutes !

Voilà entretien passé. C'est un salon de coiffure qui possède son onglerie, donc en fait il veut surtout une prothésiste ongulaire. J'ai fait un test cutané car je fais une allergie à certains gels : test OK, j'ai rapl le patron pour lui dire que ça allait bien. Maintenant, il y a une autre postulante qui fait un test aujourd'hui, et il me re-contactera si ce n'est pas concluant. Voilà affaire à suivre ...
Bon ça n'a pas marché, et donc je continue mes recherches, voici une page qui devrait vous intéresser :
http://www.beaute-job.com/index.php?index=40

les bras c'est pas top , ma modéle avais les poils blond au bras ces jambes ces poils etait bien noir j'aurais préféré les jambes la cire perron rigot , couleur transparente bleu elle allais pas quand on retiré la cire cela resté collé a la peau sur certains endroit elle colle beaucoup cet cire

pour les résultats soit octobre ou fin du mois rien n'est marqué sur la convocation ,, je pense que fin de semaine a semaine prochaine au 10 octobre j'aurais la réponse par papiers je viendrais vous annoncer les résultats

clair t'en fais pas tu trouvera un autre institut ou salon qui te prendra en free lance qui sais un salon de coiffure qui cherche a dévolloper son activité en prennant une esthéticienne en free lance de plus en plus de salon font cela ,, tu leur loue une piéce ,ils apporte de la cliéntele

surtout étudié bien ce que propose l'institut ou le salon qui veut vous embaucher car parfois certains gérant on tendance a etre gourmand au niveau du chiffre d'affaire qui prendra lors des prestation etudié bien ce qui propose réfléchissez bien a leur proposition est conditions en vous disant que du travail est de la demande dans l'esthétique vous en trouverez toujours méme si il a des périodes calme vous trouverez du monde

bonsoir tout le monde merci pour vos message c'est hyper gentille c'est bien que l'on continue a ce donner des nouvelles sur le forum

Retour