CAP Esthétique 2015 avec C.E.F

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AliciaCa
  • Date de début Date de début

AliciaCa

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'ouvre cette discussion pour toutes celles qui font parti du Centre Européen de Formation et qui passent leur CAP en 2015.

Je m'y suis inscrite la semaine dernière et je devrais recevoir mes cours début juillet. J'ai pris option Soins du Monde.

Cette discussion nous permettrait de nous aider et d'échanger. Puis, pourquoi pas, si l'on habite pas très loin se rencontrer.
 
slt, je suis au CEF également, la différence c'est que je suis actuellement en train de passer mes exams, me reste que la vente à passer.
mais bon, si j'ai pas mon exam je suis parti pour une autre année.
tu es d'où ? moi des alentours de bordeaux
 
ok, lol.
pour la pratique bein j'ai du acheter du matos.
la HF et la ionophorèse (les 2 appareils sont combinés sur un seul), acheté sur amazon.
j'ai acheté également un chauffe cire, et la cire à bande jetable et la cire pelable (cire sans bande).
pour tout ce qui est soin du visage je me suis entrainée avec les produits.
 
après n'achète pas les produits pro, tu vas te ruiner.
achete la lotion démaquillant yeux (pas la waterproof), puis un lait démaquillant ainsi qu'une lotion tonique. tout ca en premier prix à leclerc ou autre magasin lol. deja tu as tes produits de démaquillage qui conviendront très bien pour le jour du CAP et pour t'entrainer tout le long de l'année.
 
Bonjour les fille je reçoit mon materiel demain je passe l'examen pratique lundi et je le revend tel quel si sa peut vous intéresser tout est de la marque peggy sage il y a la valise et tout le nécessaire je le revend o alentour de 650 sachant que se sera du neuf et que je l'utilise le jour de l'examen donc il y aura des produit non entame j'ai ossifié mes cours du cned que je revend avec le dossier de vente les cour type de la formation uv et les devoir avec tout les corriger à 400 les cours sont très clair et complet
 
Ah d'accord. Donc le jour de l'examen ils ne regardent pas les marques tout ça ?
C'est vrai que c'est super cher les produits, le matériel, la tenue
 
Oui le prix monte vite quand on ajoute tout se qu'il y a acheter tu arrive facilement dans les 800 euros
 
Non tu achètes aucune machine. Le jour de l'exam elles y sont. Après c'est pour toi, si tu veux les acheter, si tu veux savoir t'en servir avant.
Si tu dois faire des achats de machine prends juste le haute fréquence un le Lucas par exemple. Car c'est ces 2 machines dont tu te servira sûrement
 
Pour les marques le jour de l'exam il faut les cachets. Que tout soit blanc ou transparent. Mais pas transparent couleur.
Dans les pharmacies t'as des pot blanc de 40 ml voire plus. Tu adapte ce que tu veux mettre dedans. T'es crème de jour etc.
 
Au fait si t'as pas de ballerine blanche, profite de maintenant,l'été pour en trouver. Car on a été plein à galérer à en trouver. :-)
 
Si tu veux avoir un avant goût des vidéos des DVD, va sur YouTube et tape "centre européen de formation" dans leur playliste tu as la catégorie esthétique. Et la tu as toutes les vidéos. Maquillage-épilation soin visage manucure etc. C'est exactement les mêmes, ni plus ni moins.
 
Salut , j'ai commencée mes cours y'a 2 semaines au C.E.F .. J'habite en Moselle . Je le passe aussi en 2015 enfin .. Même si je trouve un peut juste ..
 
Retour
Haut