carinequere
CAP esthétique avec le CNFDI en 1 an
Bonjour je suis ma formation avec le CNFDI. Si d'autres personnes y sont aussi je propose qu'on s'entraide sur ce post si ça vous dit! Pour ma part je viens de recevoir le tome "soins esthétiques" et "techniques de maquillage". J'ai demandé à recevoir le matériel maintenant pour m'entrainer sur la tête car normalement ils envoient ça plus tard dans la formation ce qui n'est pas du tout logique....
Sinon j'ai 25ans, un bac et bts commercial en poche et un bébé de 6mois. Le milieu esthétique m'a toujours attiré et je veux profité de mon petit ange donc j'ai choisis de faire ma formation à domicile pour passer l'examen en juin 2013. J'ai des période de stage prévues à partir de fin septembre dans 2 instituts sur la région de morlaix dans le finistère.
Voilou bises à toutes et bon courage
Sinon j'ai 25ans, un bac et bts commercial en poche et un bébé de 6mois. Le milieu esthétique m'a toujours attiré et je veux profité de mon petit ange donc j'ai choisis de faire ma formation à domicile pour passer l'examen en juin 2013. J'ai des période de stage prévues à partir de fin septembre dans 2 instituts sur la région de morlaix dans le finistère.
Voilou bises à toutes et bon courage