cap esthétique au CNFDI

carinequere

CAP esthétique avec le CNFDI en 1 an
Bonjour je suis ma formation avec le CNFDI. Si d'autres personnes y sont aussi je propose qu'on s'entraide sur ce post si ça vous dit! Pour ma part je viens de recevoir le tome "soins esthétiques" et "techniques de maquillage". J'ai demandé à recevoir le matériel maintenant pour m'entrainer sur la tête car normalement ils envoient ça plus tard dans la formation ce qui n'est pas du tout logique....
Sinon j'ai 25ans, un bac et bts commercial en poche et un bébé de 6mois. Le milieu esthétique m'a toujours attiré et je veux profité de mon petit ange donc j'ai choisis de faire ma formation à domicile pour passer l'examen en juin 2013. J'ai des période de stage prévues à partir de fin septembre dans 2 instituts sur la région de morlaix dans le finistère.
Voilou bises à toutes et bon courage

coucou

j'aimerais aussi le passer en candidat libre, mais je ne sais pas ou prendre les cours, combien tu payes avec le CNFDI ?

C'est cher..... 1220€. Tu vas sur leur site télécharger le document d'inscription ou tu leur téléphone et ils t'enverront le document

Franchement si tu peux aller en école vas y! Pour le même prix quasiment tu auras la pratique en cours en plus..... Moi j'ai un bébé donc je ne voulais pas le laisser!

carinequere a dit:
Franchement si tu peux aller en école vas y! Pour le même prix quasiment tu auras la pratique en cours en plus..... Moi j'ai un bébé donc je ne voulais pas le laisser!

Bjr jme suis inscrire aussi au cap esthetique en 1 an au cnfdi c cher jviens drecevoir mes cours a domicile car ossi bebe de 4 mois les 1er cours st dja costaud ca promet

Oui la cosmeto c'est super dur.... Mais une fois passé tout ça c'est génial.... Soins esthétiques techniques de maquillage beauté des mains et des pieds.... Génial!!! Bon courage!

carinequere a dit:
Oui la cosmeto c'est super dur.... Mais une fois passé tout ça c'est génial.... Soins esthétiques techniques de maquillage beauté des mains et des pieds.... Génial!!! Bon courage!

Tu pense que ca sra simple g le general aussi a apprendre jen sui quau 1er cours soin esthetik

Chacun apprend différemment.... Ayant quitté le cursus scolaire depuis 4ans on perd des automatismes! Surtout que moi j'étais plus du genre "gruge"!!! Et franchement moi la bio c'est PAS DU TOUT mon truc donc va falloir que je révise à bloc avant l'examen. Là mes cours je les kiff parce qu'on rentre plus dans le vif du sujet.

Retour