cap esthétique avec Karis (vente)

odinette83

petit à petit......
bonjour les filles!

je voudrai savoir s'il était possible de faire basculer mon contrat à une autre fille?
je m'explique, je me suis inscrite chez Karis, mais aujourd'hui je ne peux plus continuer car j'ai des soucis de santé qui m'empêche de continuer ma formation, donc je voulais savoir si le fait de faire basculer mon contrat à une autre fille qui recherche également s'inscrire chez Karis? bien sûr je lui vendrai ce que j'ai donc pas toute la formation et prendrait la relève des paiements mensuels.
merci pour tous vos prochains commentaires.
biz

Re : cap esthétique avec Karis (vente)

Oula alors là, aucune idée! Appelle les tu seras fixée!

J'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes de santé en tous cas!

Bises :)

Coucou,

Franchement, sa m'etonnerait....
Ils auraient trop a y perdre à faire ca.

Bon courage pour la suite.

Oula alors là, aucune idée! Appelle les tu seras fixée!

J'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes de santé en tous cas!

Bises :)

je vais essayer de les appeler mais j'ai peur qu'ils me disent qu'il faut que je paie la totalité d'un coup!!!!
ca serais tellement plus simple de s'arranger avec une autre fille!!!
Non ce n'est pas grave, mais la station debout m'est pénible, et je ne dois plus marché trop longtemps! soucis avec une cheville.
merci de t'en être inquiétée!!!
merci aussi de m'avoir répondu toutes les deux!!!:biggrin:

je vais essayer de les appeler mais j'ai peur qu'ils me disent qu'il faut que je paie la totalité d'un coup!!!!
ca serais tellement plus simple de s'arranger avec une autre fille!!!
Non ce n'est pas grave, mais la station debout m'est pénible, et je ne dois plus marché trop longtemps! soucis avec une cheville.
merci de t'en être inquiétée!!!
merci aussi de m'avoir répondu toutes les deux!!!:biggrin:

Tu nous tiendras au courant d'accord?

J'avoue que moi aussi de rester debout trop longtemps c'est chaud mais bon! J'ai des soucis au dos et depuis que je mets des semelles orthopédiques, j'ai quand même moins mal. Ca fait vieux mais ça me fait du bien, c'est le principal lol

:)

Tu nous tiendras au courant d'accord?

J'avoue que moi aussi de rester debout trop longtemps c'est chaud mais bon! J'ai des soucis au dos et depuis que je mets des semelles orthopédiques, j'ai quand même moins mal. Ca fait vieux mais ça me fait du bien, c'est le principal lol

:)

oui je vous tiendrais au courant mais je crois que je suis bonne a finir de payer mes mensualités!

moi aussi j'ai des semelles orthopédiques et c'est pas la joie! rien ne va! là avec mon boulot ils viennent de me mettre en inaptitude ! voilà donc c'est chaud pour faire de l'esthétique!

a bientot biz!:wink:

Retour