L lulu84 Nouveau Membre 25 Janvier 2010 #1 Salut je viudrais savoir si il y a des filles qui font un cap esthétique avec karis et qui sont du vaucluse merci
Salut je viudrais savoir si il y a des filles qui font un cap esthétique avec karis et qui sont du vaucluse merci
melodie836 Membre récent 26 Janvier 2010 #2 Re : cap esthétique avec karis coucou moi jle fait avec eux mais chui du var
L lulu84 Nouveau Membre 26 Janvier 2010 #3 Re : cap esthétique avec karis le var et le vaucluse ce n'est pas trés loin,tu as commencé quand ta formation??
Re : cap esthétique avec karis le var et le vaucluse ce n'est pas trés loin,tu as commencé quand ta formation??
melodie836 Membre récent 26 Janvier 2010 #4 Re : cap esthétique avec karis jai commener ya 2 mois mais jai ja fait le cap en lycé professionel et g valider les 2 anéé
Re : cap esthétique avec karis jai commener ya 2 mois mais jai ja fait le cap en lycé professionel et g valider les 2 anéé
tatam78 Membre récent 26 Janvier 2010 #5 Re : cap esthétique avec karis coucou moi je suis en cap esthetique avec karis mais j habite pas dans le vaucluse mais dans les yvelines
Re : cap esthétique avec karis coucou moi je suis en cap esthetique avec karis mais j habite pas dans le vaucluse mais dans les yvelines