CAP Esthétique avec le CEF qui d'autres et avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennie67
  • Date de début Date de début

Jennie67

Membre Populaire
Coucou les filles :D

Je me présente Jennifer, 25ans, maman d'un petit mec de 4ans et actuellement enceinte d'une puce, donc pour moi l'école privée c'est mort même niveau budget.

J'ai fait l'année dernière mon cap coiffure en 1an en école privée que j'ai eu, maintenant place à l'esthétique mais sans école cette fois, comment faites vous pour le matériel, etc ????
J'ai trouvé les kits étudiant sur PBI ça à l'air pas trop cher :)

Que pensez vous du centre européen de formation ??
Je compte m'inscrire car pour le moment je ne vois pas d'avis négatifs !!

Niveau stage je connais( par rapport à l'année dernière pour la coiffure en école privée)

merci d'avance

Bonjour a toi désole je ne peux
Pas répondre a toutes tes questions je peu juste te dire que j'ai aussi choisi le cef je reçois mes cours prochainement . C'est vrai que c'est le
Seul organisme sur lequel je n'ai pas eu d'avis négatif

Coucou ;)

merci de ta réponse :)
Et toi comment compte tu faire ?
Car moi je suis vraiment débutante ^^

Moi aussi je suis vraiment débutante , déjà je vais l'organiser pour mes révisions puis pour la pratique mes belle sœur connaissent deux personnes qui ont ouvert leur institut je vais leur demander leur aide :)

aah ben oui ça c'est bien et tu pourras effectuer tes stages chez eux, ils pourront ainsi te guider dans les bons gestes etc ;)

Bonsoir,
Moi je suis avec le CEF, la seule chose que je leur reproche c'est leur transporteur, mon dernier colis je l'attends toujours. :/

Sinon au niveau des cours tous est trés bien, et on a les cours sur internet aussi. Donc même en vacance on peut jeter un oeil.

Bonne soirée

aah d'accord :)
bon les stages on observe mais apprendre je sais pas trop; car moi pour la coiffure, heureusement qu'il y avait l'école sinon je n'aurais pas appris grand chose :/
niveau pratique je parle, car tout dépend de l'institut, mais s'il y a du monde etc ils n'ont pas le temps de te former !!

Bonjour,

On m'a conseillé un institut et une boutique de parfumerie qui prennent et suivent les stagiaires, donc je vais voir.

Bonne journée

Bonjour a toi désole je ne peux
Pas répondre a toutes tes questions je peu juste te dire que j'ai aussi choisi le cef je reçois mes cours prochainement . C'est vrai que c'est le
Seul organisme sur lequel je n'ai pas eu d'avis négatif
Et pour le CNED, tu as déjà lu des avis négatifs ? car j'hésite entre le CEF et le CNED...

Bonjour :)
Il y a t'il toujours du monde pour leur cap avec le CEF ? Sa y est je suis inscrite et j'aimerais que l'on ce soutienne et ce motive avec des filles dans la même situation
Bise :)

Bonsoir
Je viens juste d obtenir un financement fongecif donc je commence ma formation avec le cef début février. Je passe le cap en progressif, seulement la théorie cette année.
Bon courage à toutes !

Hello

Moi ausi je viens de commencer les cours pour le cap esthetique avec le C E F . Je suis du 94 et je recherche des éleves du CEF.

A Bientot

Bonjour clochette08

j'ai commencé au mois de février et la je rame je pense que c'est un manque d'organisation tu es dans le 94

Retour