Cap esthétique avec le centre européen de formation

Enzo105 = ça reste facil dans l'ensemble. Après y avait des chapitre ou j'ai bossé un peu plus car soit je connaissais pas ou ça m'intéresserait pas. Mais après tout à un lien logique donc ça va.

bonjour,
embrunsesthetique, je voudrais te poser quelques question à propos de la pratique.
pour le CEF leur vidéos sont bien faites ? tu travaillais comment la pratique ? après une longue réflexion et recherche partout , je me suis décidé à faire la formation chez eux avec option soin du corps et stylisme ongulaire .

Les vidéos oui ça va. Mais ça ne remplace pas un stage, car les pro te donnerons des techniques des façons de faire qui ne sont pas expliquées dans la vidéo.
Pour la pratique j'ai acheté tout le matos et je me suis entraînée sur des amis. Après les instituts style épilstory prennent en stage. Tu pourras gavé t'entraîner et assurer tes gestes

Même si tu le fais dans le même institut c'est pas gênant. Tu me dis pas trop d'institut, vois le bon côté, même s'il y en a peu, il y en a quand même :-)

Bonjour à tous .. Pourrait-je avoir des avis de filles qui ont eu le CAP esthétique par correspondance avec le CEF .. Je viens de commencer mais je commence déjà a désespérée !! Je sais pas par ou commencé .. Besoin d'aide .. :(
bonjour
moi je suis en cap coiffure avec le cef combien de tps a-tu pour passer ton diplome? tu peux commencer par regarder tous les dvd si tu les as recus n'hesite pas m'ecrire pour plus d'inforamtions

Retour