CAP esthétique candidat libre Alsace Lorraine

Luna57

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche des personnes qui vont passer leur CAP esthétique en candidat libre dans la région Alsace Lorraine afin d'échanger des infos pratiques (pas tjrs faciles à obtenir). :flower2:

J'essaie actuellement de trouver des formations courtes dans les écoles de Lorraine et d'Alsace afin d'obtenir un peu de pratique.

Dur dur d'obtenir des infos, c'est vraiment le parcours du combattant. Et ce serait pas mal qu'on s'entraide niveau information.

@ bientot je l'espère !!!

Re : CAP esthétique candidat libre Alsace Lorraine

Je remonte mon post, des fois qu'il y ait de nouveaux venus ^^

Salut je vais aussi passer mon cap esthetique en candidat libre, tu le passe cette année ?

Oui je le passe en juin. ça approche !!!! :30-niceeyes:

Tu l'as déjà passé ou c'est la 1ère fois ? 1ère fois pour moi !

Je prends quelques cours de pratique dans une écoles à Strasbourg histoire de maitriser un peu plus pour l'examen :love1:

slt les filles moi aussi je passe mon cap en candidat libre il y a 1 ecole qui propose 1 annee de pratique en esthetique a freyming-merlebach (isfec).2j de cours pratique par semaine +formation uv +4j de formation soin corps pour 3000 €

slt les filles moi aussi je passe mon cap en candidat libre il y a 1 ecole qui propose 1 annee de pratique en esthetique a freyming-merlebach (isfec).2j de cours pratique par semaine +formation uv +4j de formation soin corps pour 3000 €

Merci pour l'info ! ;)

Tu suis cette formation ?

j attend la reponse du conseil regional j ai demander 1 financement j espere que ca va passer

moi osi je passerai cette année. et j'sui en plein révision. :happydance:

bonjours les filles dite moi vous savez quand il y a le salon de l esthetique a metz ? merci

Ah ben non pas du tout, je ne savais meme pas qu'il y en avait un !!!
Tiens nous au courant si tu as des news à ce sujet ;)

je vais me renseigner je te tiens au courant l année dernière c était en septembre

salut les filles je cherches des personnes en cap esthetique car je vé pe etr minscrire à educatel jaimeré votre avis et osi kon rest en contact car ça a lair detr dur!!! merci

moi je suis chez educatel c est bien mais assez cher faut voir sur les autres forum il y a moins cher sur le net avec des dvd je trouve pas mal

et il faut que tu pense qu'il te faut aussi tout le matériel pour l'entrenement et de la peinture feuille canson des pastels

Quelqu'un a déjà reçu sa convoc avec les dates d'examen ? Mine de rien ça approche et ça fait peur ! lol !!!!

j attend la reponse du conseil regional j ai demander 1 financement j espere que ca va passer

si tu est en lorrainne c''est mort (à moins que...), car moi je viens de recevoir ma réponse et le CR ne finance plus les cap coiffures et esthétique...

Retour