cap esthétique candidat libre

chrystel14

Nouveau Membre
bonjour,
je me lance dans un cap d'esthétique à distance. Le référenciel est un peu compliqué car je ne sais pas ce que je dois retenir et surtout je ne sais pas comment faire mes devoirs en art appliqué. Cela me semble bien difficile.

Ca parait très impressionnant comme programme mais on a encore plusieurs mois devant nous! Pr ton devoir d'art laisse aller ton imagination en fonction de ton thème

Comment ça base? Tu as du mal à dessiner? Commence simple ça peut pas être très réussi des le début...

le devoir final regroupe les notions de volumes et de constraste, j'ai une photo en noir et blanc et dois coloriser cette photo en utilisant des couleurs chaudes et en mettant en relief les volumes du visage et de la main. mon problème est que sur cette image on ne sait pas d'ou vient la lumière donc je ne peux pas travailler les volumes

Ne te prends vraiment pas la tête pour l'art c'est bidon au final regarde les sujets des années précédentes :)! je l'ai également passé en candidat libre si je peux t'aider.

Bonjour,
Il y a un petit moment que je suis inscrite sur le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de discuter un peu.
Je compte moi aussi passer un CAP en candidat libre sans organisme, je ne sais pas si ce sera en 2014 ou en 2015. Réflexion de couple à faire.
Le référentiel est très complet, mais on trouve beaucoup d'info et apparemment beaucoup d'aide ici et pleins de conseils.
L'art me semble également difficile a aborder vu mes talents en dessin. Mais bon je viens de commander un livre sur les arts appliqués pour le CAP esthétique. On verra bien.
J'ai également trouvé des DVD de pratique sur price minister. Je pense qu'il faut y faire un tour de temps en temps, ainsi que sur le bon coin.

bonjour,
je me lance dans un cap d'esthétique à distance. Le référenciel est un peu compliqué car je ne sais pas ce que je dois retenir et surtout je ne sais pas comment faire mes devoirs en art appliqué. Cela me semble bien difficile.[/quot

Bonjour Chrystel,
Je suis inscrite pour passer le CAP en Juin 2014...Je n'ai encore rien commencé...Tu t'en sors ?

Retour