cap esthétique candidat libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour tout le monde je suis toue nouvelle sur ce forum et aussi dans ce domaine lol. j'ai commencé depuis peu le formation chez educatel pour passer mon cap esthétique et frenchment pourriez-vous m'expliquer ce qui faut faire le jour de l'examen? je ne sais rien du tout :s qu'est ce qu'il faut faire pendant 3h30 ?????

merci beaucoup d'avance je suis perduuuuuuuu!!!!!

Re : cap esthétique candidat libre

salut titenini moi aussi je viens de commencer avec educatel, pour les 3 h 30 si j'ai bien compri on peut te demander de demaquiller le modele, faire un soin, le maquiller, une manucure, épilation...
si tu veux on peut se donner nos adresses msn pour s'entraider !!!!

Non, on ne peut pas vous demander un maquillage et un soin ! On vous demandera obligatoirement de faire un démaquillage, soin du visage, maquillage selon la tenue de la personne et selon l'occasion, une manucure ou beauté des pieds, un épilation (sourcils obligatoire) soit du maillot, demi-jambes ou aisselles. Il faudra également remplir une feuille qui sera avec le sujet.

ok je t'ai accepté mais jy suis souvent que le soir :)

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

moi je veux bien des conseils, car je viens de d'échouer au cap en candidate libre !
grand merci d'avance !

moi je veux bien des conseils, car je viens de d'échouer au cap en candidate libre !
grand merci d'avance !

désolé pour le cap.
Si tu as besoin de conseils ou de cours, n'hésites pas à me contacter en MP

biz
sab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour