CAP esthétique, coiffure entraide pour examen 2011 a ile de la reunion

cafrine

Toute nouvelle
Salut a vous toutes!!!

Je souhaite crée cette discution pour celle qui passe leur diplome en 2011 car pour celle qui veulent passé leur diplome en 2010 il faudrais déjà avoir fini les cours est faire le dernier coli des révisions.
je me presente quand même, actuellement je suis en formation avec karis pour un cap esthétique relooking et prothésiste ongulaire, jai pris par correspondance car quant j'ai commencé mon cap par apprentissage 2 mois aprés j'ai appris que j'étais enceinte, donc j'ai arreté regrettant de ne pas pouvoir continué par apprentissage j'ai cherché par correspondance.
J'ai 23 ans bientot bientot!!! :-) :wink2:
je vais arrivé a la reunion et je souhaite vraiment réussir mon examen avec de très bonne note, je sais m'amusé, et je sai être sérieuse aussi :Dancing_tongue:.

on c'est que pour les cours du cap esthétique et coiffure sont les même
mise a part la matiére coiffure et esthétique.

Mais ça nous empeche pas de nous rencontré pour faire ses devoirs ensemble.

moi j'arrive à la reunion en décembre, je pourrais me déplacé, il y a de superbe coin a la reunion pour apprendre sérieusement est agréablement ou même par web cam j'suis partant pour vos propositions.

Je compte sur vous, vous pouvez m'envoié en privé ou répondre directement je regard mes message une fois par jour.

A bientot.

Re : CAP esthétique, coiffure entraide pour examen 2011 a ile de la reunion

Salut cafrine. Moi aussi je passe mon examen en 2011 mais avec educatel et en esthetique. As tu pu faire des stages? Moi pa pour le moment est sa me stress. Bonne soiree

salut tu sais j'ai franchement pas fais aucun stage moi aussi la pratique me stress énormement.
Mais je positive en me disant que je vais suivre les pratiques qui sont dans les cours et jpense que ça ira.

t'en es ou tu as passez ta formation uv??
Tu as fini ton dossier vente???

kiss

Non je n'ai pas fais mon dossier vente, et ma formatiin uv je l'ai fais il y a 1an au cfa ste clotilde. Je devais passer l'exam cett annee mais sans stage c pa evident. Et toi t'en ai ou?

ben écoute la je révise ma formation uv que je passe demain et j'attaque mon dossier vente vendredi. tu sais moi aussi j'ai pas beaucoup de technique pour la pratique,j'ai plus de doute sur les massage que le maquillage ou encore la beauté des mains et pieds mais je garde courrage encore jsuis fatigué je me languis que tous ça soit terminé tu sais !!!
j'en dort plus tellement jveux mon cap mais en même temps révisés me prend la tête.
ne perd pas courrage en cas on peux se rencontré tu sais moi y a pas de soucis faut s'entraidé jsuis sur st paul. jvois que tes a st leu la distance et pas énorme.

pour les stages jpensé en faire mais j'ai un garçon c'est difficile pour moi de le faire gardé jconnais pas grand monde a la reunion.

je pensé essayé au moins le wk matin quelques heures mais faut encore trouvé.
enfin voila
bisou

Salut cafrine, sa va? Alors cette exam uv c'est bien passer? Tu auras la reponse quand? Tu sais moi ausse j'ai des enfants, mais la je pourrais faire mes stages a partir de juin seulement. Je sais que c'est pas evident quand on a des enfants pour faire les stages. Bis

Salut bein!! ecoute je pense que l'examen uv c'est bien passez j'attend la réponse !! grrrrrr ça paré long quant on attend jte jure!!
oui les stages c'est pas evident avec les enfants, mais jpense que qu'elle que part au moins pour le dossier vente y faut en faire ou moin une semaine. moi j'ai franchement pas envie.
je pensé que tu allais passé ton cap cette année???

Salut bein!! ecoute je pense que l'examen uv c'est bien passez j'attend la réponse !! grrrrrr ça paré long quant on attend jte jure!!
oui les stages c'est pas evident avec les enfants, mais jpense que qu'elle que part au moins pour le dossier vente y faut en faire ou moin une semaine. moi j'ai franchement pas envie.
je pensé que tu allais passé ton cap cette année???

Salut, desoler si je repond avec du retard maus j'etais malade. Non je ne presente pas cette annee mais l'annee prochaine, je me sens pas prete maid bon. Ton dossier vente avence. Bis

Salut jsuis contente de tes news moi aussi malade maladie qui dura surment 9 mois ptdr ;), mais jtiens le cout, en plus mon garçon il arrrete pas de crié courrire partout il a trop la peche, comme par hazard grrr!!

Oui oui mon dossier avance je pense l'avoir fini demain

j'ai eu mes résultat 15.35/20 pour l'examen UV J'ai eu droit a des compliments. pas mal!!

Bisou

Bonsoir tout le monde je voudrais passez le cap coiffure mais je ne sais pas par ou commence pouvez vous m'aidez svp merci

Retour