CAP esthétique cosmétique 1 an à l'EISEC Dijon

noisetteuh

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je vais rentrer en septembre 2010 en CAP esthétique cosmétique 1 an à l'école privée EISEC de Dijon. Si vous aussi on peut discuter sur cette rentrée, cette formation et faire connaissance :D

Re : CAP esthétique cosmétique 1 an à l'EISEC Dijon

Je ne connais pas cette école, je sais qu'il y en a une sur Quetigny, mais celle dont tu parles, elle est ou ?
Tu me diras comment ca se passe ? Si jamais je ne m'en sors pas avec les cours par correspondance, c'est toujours bon à savoir.
Bonne chance pour cette année, et bonne rentrée.

Bonjour,

petite question.. est ce qu'en CAP ou BEP, on vous parle de banchiment dentaire ? est ce que vous ca vous intéresse de connaitre les processus .. ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

Bonjour à tous, je vais rentrer en septembre 2010 en CAP esthétique cosmétique 1 an à l'école privée EISEC de Dijon. Si vous aussi on peut discuter sur cette rentrée, cette formation et faire connaissance :D

slt noisetteuh dit moi c'est combien le coût de la formation dans cette école?
parce que sur leur site internet on ne le dit pas!
merci de me répondre

Journée portes ouvertes avec Cosmetics White chez Yona Perez le lundi 9 mai ! Deux sessions : une le matin, une l'aprem ! Vous êtes intéréssés ? Vous aimeriez avoir une invitation ? Contactez moi !

bonjour, je viens de faire une demande de candidature a l'ecole EISEC a dijon pour un CAP esthetique en 1 an !!!! quelq'un aurait il des informations sur cette école ainsi que la formation ??????? Merci

coucou à toute je vais commencer ma formation a l'école EISEC à la rentrée 2012 pour faire un CAP esthétique en 1 ans il y a t-il des autres personnes dans le même cas que moi qu'on discute??

Oui....moi je commence en septembre aussi a EISEC!!
Je vois que tu habites sur Dole, moi aussi...
y'a pas de souci pour discuter avec toi de notre future rentrée...

Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur cette ecole ?
j'envisage de m'inscrire pour septembre merci !!!

Oui....moi je commence en septembre aussi a EISEC!!
Je vois que tu habites sur Dole, moi aussi...
y'a pas de souci pour discuter avec toi de notre future rentrée...
Bonjour les filles, je commence aussi mon cap esthétique en 1 an a l'EISEC en septembre. est-ce que je peux discuter avec vous de la rentrée? :-)

Bonjour a toutes , je voudrais m'inscrire a EISEC pour le rentrée 2016 , j'ai déja fait une demande de brochure pour les tarif pour le CAP en 2ans si quelqu'un peut me donnée deux ou trois petites infos sa serais super gentil , je voudrais savoir un peut près un ordre de prix , et aussi si il es facile de rentrée dans cette école , bisous bonne journée :)

Retour