CAP esthétique cosmétique en candidat libre à la Réunion 974

Murielle, moi je l'ai passé en candidate libre avec éducatel.

Gazelle, tu le recevras dans le mois où tu passes l'examen si mes souvenirs sont bons.

Coucou les filles, je recherche un CAP en 1 an à La Réunion mais je ne trouve pas. J'ai déjà pensé à le faire par correspondance mais pas facile. Puis l'idée du candidat libre m'intéresse aussi mais il faut beaucoup apprendre par sois même.

Serait-il possible d'échanger ensemble ? Je suis de La Possession. Je vais aller me renseigner à la Chambre des Métiers à St Paul s'ils ont ce genre de formation. Je fini mon BTS Assistante de Gestion cette année et je ne le sens pas! Ca ne me plait pas du tout et je veux donc repartir sur mes premiers choix...

J'espère vous lire !

Maryline.

Coucou les filles! je suis avec educatel et je devais passer mon exam l'an dernier, mais pas eu tout le programme à temps!!!!!
Donc rebelote, j'ai déjà fait pas mal de cours mais je continue à suivre ce post!!
Si il y a d'autres filles de la réunion, n'hésitez plus!!! plus il y a d'échanges mieux on arrivera!
Bon courage à toutes!

Bonjour Gazelle,

Je ne retrouvais plus mon mot de passe et mes recherches reprennent de plus belle, je reviens par ici. (Malgré que je sois inscrite en licence). Je médite à m'inscrire en candidat libre. Et suivre des formations à côté. Ça reviendra moins cher qu'une école privée à 5000€.

L'ouverture des candidats libre à ouvert hier. Et c'est ouvert jusqu'au 15/11. Je potasse les forums pour connaître les résultats des candidats libres. J'avoue que ça me stress un peu !!

Si tu le souhaites, même avec la distance, on peut échanger par mail. Plus pratique que par le forum? Puis si je décide de m'inscrire en candidat libre, pourquoi pas s'entraider.

Bonjour Gazelle,

Je ne retrouvais plus mon mot de passe et mes recherches reprennent de plus belle, je reviens par ici. (Malgré que je sois inscrite en licence). Je médite à m'inscrire en candidat libre. Et suivre des formations à côté. Ça reviendra moins cher qu'une école privée à 5000€.

L'ouverture des candidats libre à ouvert hier. Et c'est ouvert jusqu'au 15/11. Je potasse les forums pour connaître les résultats des candidats libres. J'avoue que ça me stress un peu !!

Si tu le souhaites, même avec la distance, on peut échanger par mail. Plus pratique que par le forum? Puis si je décide de m'inscrire en candidat libre, pourquoi pas s'entraider.
Carrément pourquoi! bon courage dans tes recherches!

Retour