CAP esthétique dans le 78

Tinga78

Nouveau Membre
Bonjour les filles :)

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais votre avis sur les écoles esthétiques de la région (Versailles ou alentours)

En fait j'aimerais bien trouver une école (pas un CFA, c'est pas mon truc les grandes classes ^^)

Je cherche à faire un CAP puis peut être un Bac pro esthétique ou alors juste les soins corps (il parait que c'est necessaire)

Voila, j'espère que vous aurez des idées d'adresses sympa ou on est pas 35 par classe et ou l'ambiance est bonne :clap3:

Bises à toute (et bonne année :holiday: )

Aline

Re : CAP esthétique dans le 78

re coucou les filles :)

Bon, pas beaucoup de réponses mais j'ai peut être trouvé !!! Y'a un centre de formation qui s'ouvre à coté de Versaille, juste devant Parly 2 ^^
J'ai rendez vous la semaine prochaine pour voir les directrice et savoir si elles m'accepte.
je vous dirai si l'école parait bien ! ^^

salut Tinga 78,
Je suis moi aussi à la recherche d'une école d'esthétique sur la région de Versailles. J'aimerais faire un CAP ou un bac esthétique et surtout apprendre le relooking, les soins du corps je ne sais pas encore? J'aime bien me faire papouiller mais le faire je ne sais pas trop.
As tu eu ton rendez vous ? Donne moi des infos. Merci

salut,
Je pense vraiment m'inscrire à l'école camille seline pour la rentrée 2011 ;
Je vais certainement faire un bac pro ou un cap avec l'option onglerie .
Bref, on va peut etre se voir

Bonjour Tinga78 , je voulais savoir, j'ai un entretien a l'école Camille Séline vendredi, pourrais tu me dire quelles questions ont été posé etc... ca m'aiderait beaucoup ! merciiiii

Salut Aude :)

tu vas voir elles sont sympa ^^
pour les questions, ct surtout pour mon orientation, pas me tromper de voie.
elles m'ont demandé si j'étais prete à faire les efforts pour monter mes notes ce trimestre, savoir si je vais en CAP ou en BAc.
Jespere que ça t'aide mais franchement, vas y naturelle, elles sont pareil ^^

Coucou les filles,
Je sais que vos post date d'il y a longtemps, mais je voulais savoir si vous avez été à l'école Camille Séline et si oui si c'est vraiment une bonne école, avec au final un diplôme reconnu
Merci d'avance :)

Salut :)

Bah en fait j'y étais et ct vraiment bien ! ça demande plus de boulo que je pensai mais ct intéressant ;)
On a presque toutes eu l'exam dans ma classe sauf une qui était tout le temps absente, et encore, pas de beaucoup.

Voila ;)

Retour