cap esthétique educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy60
  • Date de début Date de début

cindy60

Membre récent
Coucou les filles !!!

je post cette nouvelle discutions car je recherche des filles qui sont dans le même cas que moi ( inscrite au cap avec Educatel ).
je voudrais qu'on s'entraide, qu'on se conseil... voir comment vous avancez, quel livre vous utilisez pour vous aider dans vos cour.
Pour pouvoir réussir a notre tour.
Et celle qui ont passé leur diplôme peuvent aussi venir nous aider ce serait ideal :)

Re : cap esthétique educatel

Coucou, je me suis inscrite la semaine dernière chez Educatel pour le cap esthetique...et j'attend avec impatience mes 1ers cours...tu les a deja eu toi? Pour moi c'est pour changer de métier car a la base j'étais animatrice pour enfants... ;-)

Ah super on va pouvoir s'aider :)
moi j'ai appelé hier et envoyé mon inscription et j'ai peur a une arnaque.
La fille ma dit vous allez recevoir un premier cour en enveloppe dès qu'on a votre paiement et fin de semaine prochaine mon premier colis.
Moi j'ai changer aussi je faisais un bac pro secrétariat.

Ok super, ben tiens moi au courant dès que tu reçois ton colis, je ferais pareil en espérant que ça aille vite... ;-) Bonne nuit, bizoo

coucou, alors ça y est mes 1ers cours étaient dans ma boîtes aux lettres a midi... =D Un dossier d'accueil où ils t'expliquent le plus gros pour l'examen, la liste du matériel a acheter, les coefficients etc...ton programme jusqu'a la fin et tout un pavé pour le 1er cours d'introduction a l'esthetique et deux devoirs...rien que ça... ;-) lol
J'ai commencé a le lire cette aprèm, ça a l'air bien intéressant... je te laisse mon msn en MP si t'a envie d'en papoter... je te dis a + bizoo

volontier mais désoler je suis nouvelle donc je c'est pas ce que c'est le mp :S
j'aimerais bien en parler plus profondément. j'ai quelque question

Retour