Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou
Voila je suis actuellement en coiffure j'ai déja le cap et la je viens d'arrété mon année de mention complémentaire car je souhaite me réorientée en esthétique
Je voudrais le faire en 1 an à skhole art à Toulouse avec vous des renseignements sur cette école le tarif et comment y rentré
merci à vous
Skhole d'Art est une école semi privée sous contrat avec l'état ( ce qui veut dire moins cher que les écoles privées ). Elle est située dans une zone industrielles de Toulouse mais à deux pas du grossiste, il n'y a pas de cantine donc si ça n'as pas changer , il y a un camion ou tu peux acheter des casse - croute ou alors tu t'apportes ton repas.
Moi j'ai fais CAP,MC et BP coiffure là bas , donc je ne peux pas trop te renseigner sur les cours d'esthétiques là bas mais je peux te dire que moi j'ai eu de la chance d'avoir des profs sympas.
Aprés le mieux est que tu les appels pour avoir les détails ( la plaquette des tarifs et prendre un rendez vous avec eux pour visiter voir si ça te plaît ) et les modalités des papiers pour s'inscrire.
J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions et si jamais n'hésite pas
Je te remercie de ta réponse
j'espère que je serais prise car je viens d'arrété les cours gt en mention complémentaire jusqu'au mois de mai j'espère que ca va pas posé problème cela
Mais bon j'arrete pour pouvoir travaillé pour me payé la formation donc voila
enfin on verra bien
et toi tu as tout finis tu travailles maintenant ?
Je pense pas qu'il y ait de soucis pour toi Mais n'hésite surtout pas à leur téléphoner pour te faire une idée ( on se sent toujours mieux quand on sait pourquoi on paye et dans quoi on va s'engager ).
Sinon tu as le CFA Jasmin aussi à Toulouse qui lui est en centre ville à côté d'une station de metro.
Oui à la suite de mon BP j'ai été embauché directement par mes patrons mais là j'ai du déménager en bretagne pour suivre mon conjoint Mais j'ai retrouvé un salon qui m'a pris à mi temps et j'en profite pour essayer de passer mon CAP esthétique .
Oui je vais aller à la journée portes ouvertes je verrai bien
mais j'ai vraiment envi de faire esthétique
le cfa jasmin c'est en apprentissage en 2 an et c'est assez dur en esthétique de trouver un patron
ah béh c'est super pour toi ah oui la bretagne ca doit te changer lol
et tu va faire le cap esthétique en 1 an aussi ?
Merci de ton aide c'est gentil
Bonne continuation à toi aussi
moi je l'ai fais en un an, je suis trés contente de cette école, le camion casse croute n'a pas changé enfin j'imagine ca fait trois ans que j'ai passé le cap... mais en en tout cas j'en suis contente! c'est une séction ou on te considère comme adultes, les profs sont la pour t'aider, c'est un programme charger par contre, avec un stage en entreprise un jour par semaine plus vacance scolaire (tu dois faire esthétique est parfumerie) noir et blanc pour la tenue, et contrôle pour chaque cours très très souvent ! mais j'en suis super contente... aprés comme je dis souvent tu peux ne pas accrocher! il y a d'autres lycée mais c'est vraie que c'est la moins cher et s'il vous plait les filles arretez avec la rivalitée entre école esthétique c'est vraiment du grand n'importe quoi!
voila
D'accord je te remerci pour ta réponse
Je suis allé aux portes ouvertes j'ai eu un entretien avec la directrice
Donc je pense m'inscrire la semaine prochaine
J'espère que tout se passera bien
J'ai peur en fait d'être avec des filles d'une autre situation sociale financière de pas m'intégrer mais bon je verais bien
il n'y a aucun problemes! cela dépend de la classe... on est toutes differentes niveau financier... si tu penses que c'est des eleves riches tu te trompes enfin si c'est ca que tu voulais dire la pluspart des filles ont des bourses! en tout cas je penses que c'est un bon choix! j'aime beaucoup cette école est j'ai apprit a être autonome donc c'est vraiment bien ! voila bon courage a toi