C Chloé507 Nouveau Membre 29 Aout 2012 #1 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire pour passer le CAP par le CNED. J'ai 22 ans et je suis infographiste de base. Donc c’est pour moi un nouveau départ. Êtes vous dans le même cas ?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire pour passer le CAP par le CNED. J'ai 22 ans et je suis infographiste de base. Donc c’est pour moi un nouveau départ. Êtes vous dans le même cas ?
C Chloé507 Nouveau Membre 25 Septembre 2012 #3 mina lissagecoreen lyon a dit: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cliquez pour agrandir... Lol !! Tu es de Lyon c'est ça ? J'ai vu ton post sur un autre sujet. Pour ce qui est des réunion pour se retrouver, s'aider ect .. Je trouve ça vraiment génial. Tu es dans Lyon meme ?
mina lissagecoreen lyon a dit: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cliquez pour agrandir... Lol !! Tu es de Lyon c'est ça ? J'ai vu ton post sur un autre sujet. Pour ce qui est des réunion pour se retrouver, s'aider ect .. Je trouve ça vraiment génial. Tu es dans Lyon meme ?
Popsy Nouveau Membre 30 Septembre 2012 #4 Ben moi aussi. J'ai commencé a lire le précis d'esthétique, la bio, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais !
Ben moi aussi. J'ai commencé a lire le précis d'esthétique, la bio, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais !