Oui ça fait partie du domaine professionnel.Sais tu si la biologie generale fait partie du programme general ou professionnel ? Il me semble professionnel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça fait partie du domaine professionnel.Sais tu si la biologie generale fait partie du programme general ou professionnel ? Il me semble professionnel !
Non il y a encore le temps, mais de toute façon j'essaierai de trouver des stages, aussi bien en vente que dans un salon esthétique. Pour la pratique j'ai déjà mon modèle. Ayant toujours mon modèle pour les ongles, je lui ai demandé pour être aussi mon modèle en esthétique, et elle n'a pas hésité 1s, elle m'a dit oui tout de suite. Ça ne m'empêchera pas dans chercher un 2e.
Et mon fils est également ok pour tout ce qui concerne les soins du visage.
Je suis en train de regarder chez Pbi, ca me semble pas mal du tout !Non il y a encore le temps, mais de toute façon j'essaierai de trouver des stages, aussi bien en vente que dans un salon esthétique. Pour la pratique j'ai déjà mon modèle. Ayant toujours mon modèle pour les ongles, je lui ai demandé pour être aussi mon modèle en esthétique, et elle n'a pas hésité 1s, elle m'a dit oui tout de suite. Ça ne m'empêchera pas dans chercher un 2e.
Et mon fils est également ok pour tout ce qui concerne les soins du visage.
Kylindra67Bonjour à toutes!
J'ai 33 ans et habite Strasbourg. Je compte passer le CAP en juin 2017.
Je souhaiterais savoir si des filles sont dans mon cas pour s'entraider, se faire réviser, se faire des soins l'une sur l'autre...
Merci d'avance pour vos réponses!