CAP esthétique en candidat libre en 2011 à Marseille

nadiaorient

nouvelle ici
Hello les filles,

Je passe le CAP esthétique en candidat libre via espace-concour en 2011.
Je vous propose une entraide et un entrainement pour les cours de théorie et de pratique. Je l'avou seul c'est dur.

S'il y a une esthéticienne diplomé qui souhaite ce joindre à nous pour nous aider c'est volontier.

Je suis nouvelle à marseille, si sa intérresse du monde n'hésitez pas. On peut se faire un programme et une organisation.

N'oublier pas: il faud ce donner les moyens pour réussir.

Re : CAP esthétique en candidat libre en 2011 à Marseille

J'ai oublier de vous dire que je ne passe que les matiéres génèral

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. Je suis esthéticienne à domicile, à mon compte.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. Je suis esthéticienne à domicile, à mon compte

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

salut Nadia
je suis dans le même cas que toi, CAP en candidat libre et pas de matières générales. Nous pourrions nous entre aider à réussir au mieux ce projet.
Si ça t’intéresse envoi moi ton adresse mail ou msn et nous pourrions peut être commencer à bosser ensemble car comme tu l'as dit seul c'est pas du tout évident!
bye

Bonjour chaine

:dbiggrin:Enfin quelque dans le meme cas que moi lol, mon adresse tu peux la voir sur mon profil, je te la donne simple-orient@hotmail.fr.

Tu en ai ou dans ton programme?
Moi j'ai commencer par la bio et c'est galére ...

Je souhaite également passer le CAP en candidat libre comment avez vous fait ?

J'ai un BEP Comptabilité de ce fait j'ai certaine matière que je ne devrais surement pas repasser comme les matières générales par exemple ?

Oui tu n'auras que les matières professionnelles à passer! Il faut t'inscrire rapidement si tu veux le passer en juin 2011. C'est faisable! bizzz

tu vas sur le site de l'academie d'aix marseille rubrique inscriptions CAP et tu t'inscris, normalement tout est indiqué.

Bonsoir

Pour ton CAP tu passe par un organisme ou pas ?

Pour info l'inscription ce fais de mi-novembre 2010 à mi-septembre 2010, sur le site de l'academie aix-marseille.

Je rentre d'Allemagne ... Merci pour ces info je vais donc m'inscrire au CAP

Retour