cap esthétique en candidate libre dans le 64

bonsoir, j'aimerais passé le cap esthétique en candidate libre en parallèle de mon travail..(39h et plus...) je ne sais pas si je vais y arriver !! qui le passe aussi dans cette région ? qui vend du matériel et cours (pas trop cher..)
merci !!!

Bonjour,
N'ayant pas les moyens de financer une école d'esthétique, je souhaiterais le passer en candidat libre, mais je me posais la question comment trouver des stages dans cette situation, car si on décide de le passer en candidat libre, on ne possède pas de convention de stage. Trouve t-on facilement des lieux de stage?

Ninie1533 a dit:
Bonjour,
N'ayant pas les moyens de financer une école d'esthétique, je souhaiterais le passer en candidat libre, mais je me posais la question comment trouver des stages dans cette situation, car si on décide de le passer en candidat libre, on ne possède pas de convention de stage. Trouve t-on facilement des lieux de stage?

J etais dans ton cas les conventions je les ai eu sur le site de mon rectorat!!! J ai reussi a trouver les stages necessaires... C pa facile j ai a repasser la vente et comme j ai deja dis on m avait preter des cours qui n etait plus au referenciel.., je l ai sur 2moi avan... Alor j ai lacher un peu l affaire... Resultat jai valider la pratique grace a mes stages et au forum e la bio grace au forum aussi j ai eu de la chance je l avoue. Alller encore la vente a recommencer.,,, courage tout est possible

coucou je ne sais pas si ce post est toujours actif, je me lance moi même dans l'aventure.... pour passer le cap en juin 2014, j'ai déjà un cap coiffure depuis 2007, et j'ai acheter les cours, et le précis ( que j'attend toujours ), j'ai une amie avec qui j'ai passé mon cap coiff qui aujourd'hui est esthéticienne , responsable d'institut qui se propose de m'accompagner dans cette aventure.
vos messages dates mais je voulais savoir ou vous en étiez.
voilou ;)

Retour