nina121185
Nouveau Membre
bonjour à toutes,
Je vous explique la situation :
Je suis responsable marketing dans une entreprise, j'ai un diplôme d'école de commerce et en 2010 j'ai decider de passer le CAP esthétique par correspondance (tout en gardant mon boulot à côté ) .
Mon but serait d'ouvrir plus tard mon propre institut.
Or avec un CAP je ne sais pas si c'est suffisant pour pouvoir ouvrir ma boutique. On me dit que Oui mais moi je suis tout de même septique.
Ce que je voulais savoir c'est avec un CAP qu'est ce que je peut proposer comme prestations ??
Epilation ?
Manucure ?
Soins ?
Massages ?
Faut il des formations complémentaires?
Car le CAP me parait peu quand même.
Bref si je pouvais avoir des temoignages se serait très sympa.
Ps: Je souhaiterais si possible ne pas faire tout ce qui touche aux ongles car je n'aime pas trop. Et pk pas me deplacer a domicile je ne sais pas trop.
Meric d'avance les filles.
Je vous explique la situation :
Je suis responsable marketing dans une entreprise, j'ai un diplôme d'école de commerce et en 2010 j'ai decider de passer le CAP esthétique par correspondance (tout en gardant mon boulot à côté ) .
Mon but serait d'ouvrir plus tard mon propre institut.
Or avec un CAP je ne sais pas si c'est suffisant pour pouvoir ouvrir ma boutique. On me dit que Oui mais moi je suis tout de même septique.
Ce que je voulais savoir c'est avec un CAP qu'est ce que je peut proposer comme prestations ??
Epilation ?
Manucure ?
Soins ?
Massages ?
Faut il des formations complémentaires?
Car le CAP me parait peu quand même.
Bref si je pouvais avoir des temoignages se serait très sympa.
Ps: Je souhaiterais si possible ne pas faire tout ce qui touche aux ongles car je n'aime pas trop. Et pk pas me deplacer a domicile je ne sais pas trop.
Meric d'avance les filles.