cap esthétique par corespondance

titia444

Membre récent
coucou les filles je voudrais savoir qu'elle est la meilleur formation par correspondance pour un cap esthétique ou les devoir son pas trop compliqué merci

Re : cap esthétique par corespondance

Coucou,

Moi je te conseille aucune école par correspondance...je te conseille de passer ton CAP esthétique seule...en achetant tes livres sur amazone.

oui mai je pense qu'en faisant sa je l'aurais mon cap pas vu que sa fait longtemps que je ne vais plus a l'école

Que tu sois dan une école par correspondance ou avec tes livres, c'est pareils, tu es seule chez toi....
Ils sont assez long à avoir au tel, ils sont très cher, leurs cours sont brouillons....

Le mieux est de mettre cette argent dans des cours de pratique en école ...

a oui tu a raison mai tu c qu'elle livre il faut que je prenne sur amazonne parceque j'y connais rien lol

merci beaucoup en tou cas quand on passe en candidat libre est ce que on nous demande des papier de notre collège qui certifie qu'on a été jusque en 3 ème

euh je ne crois pas....tu dois passez les matières générales alors ?
Car je ne connais pas les livres...

Coucou titia444, moi je suis inscrite chez éducatel depuis un an j'entame ma dernière année pour passer le cap en juin et j'en suis satisfaite, je n'ai aucun problème avec eux et au moins je suivie par des professionnels. voilà =)

Bonsoir Si tu n'as pas l'habitude de travailler seule les cours par correspondance te permettront d'avoir un suivi et un soutien. Je connais plusieurs école mais parce que Claire en parle Educatel te renvoie tes devoirs assez vite. Tu te sentiras donc motivée Il n'y a pas que la pratique dans le passage du CAP ou alors ca serait assez basic comme examen. Bon courage pour la suite.

Pour Karis, je ne sais pas, moi j'ai pris tout de suite éducatel. Pour dire éducatel à répondu à ma lettre assez vite alors que Karis à répondu une fois que j'étais inscrite chez éducatel que j'avais commencée mes devoirs alors que j'avais envoyé en même temps.

donc educatel est mieux que karis il réponde assez facilement au tel ( educatel) une fois qu'on est inscrite si il ya un devoir qu'on ne comprend pas? et est ce que les devoir ne sont pas trop compliqué?

miss lily est ce que il fesable de s'inscrire en candidat libre sans etre inscrit dans une école par correspondance

en achetant de bon livre esthétique est til possible de faire ça

moi je suis inscrite chez educatel depuis un an et je dois passer egalement lesmatieres generales!je regrette trop!!!j ai rien contre educatel mais les cours sont vraiments lourds lorsque tu regardes les sujets de cap ta tout compris!(pour les matieres generales bien sur)comme ditmiss lyly le mieu est d acheter l essentiel sur amazon et prendre des cours de pratique ou faire des stages tu economisera de l argent car lemateriel a acheter est tres cher!moi ce serait a refaire je passerais par aucun oranisme helas je connaissait pas ce forum!

merci pour vos conseils ok ,,franchement il est bien ce forum on apprend beaucoup de chose
je pensais qu'il fallais s'inscrire par cooresspondance obligatoirement pour étre inscrit en libre ou quand on avais echoué l'examen on pouvais le repasser l'epreuve

je vais regarder sur les sites amazone ,,le boncoin,,les livres puis prendre des cours de pratique en école de coiffure merci

bravo pour ce que vous faites

Retour