cap esthétique par corespondance

guipsy

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pour projet de passer mon cap esthétique en 2012 et de suivre mes cours par corespondance. je travail a temps partiel . Pensez vous que ça soit faisable ?

Le rectorat vient de me communiquer la liste des fournitures pour l'examen. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant de ses fournitures et ou me les procurer en charente maritime.

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!

Tu as déjà reçu la liste? C est cool moi je te conseille si tu as un petit budget de regarder sur le bon coin ou eBay il y a pas mal d affaires sinon pour le petit matériel genre serviette coupelle regarde a babou ou les choses comme ça des fois tu fait des affaires aussi... Bon courage

Re : cap esthétique par corespondance

Bonjour,

J'ai pour projet de passer mon cap esthétique en 2012 et de suivre mes cours par corespondance. je travail a temps partiel . Pensez vous que ça soit faisable ?

Le rectorat vient de me communiquer la liste des fournitures pour l'examen. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le montant de ses fournitures et ou me les procurer en charente maritime.

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!

Salut

Je le passe aussi par correspondance et je travail à coté c pas facil mais faut être motivé sinon tu te laisse aller ! c'es ce qu'il m'arrive quand g un pti coup d'mou :/

Tu le passe av kel organisme ? Moi c av le centre europeen de formation.

Cmt tu a reçu la liste des fournitures ? g rien eu moi :(

A + tard bises

Moi aussi je le passe avec le centre européen de formation !!
Tu en es ou coté formation ?

Moi aussi je le passe avec le centre européen de formation !!
Tu en es ou coté formation ?

Je viens de recevoir les 1er cours de cosméto (assez compliqué :s), et je sui sur la beauté des mains et des pieds (très long!), et la vente
Et toi ???

Moi je viens de finir ces cours. J'ai fait cosméto entier, beauté des mains et des pieds et vente... Je révise maintenant en attendant le reste...

Bonjour les filles
J'aimerais avoir votre avis sur le centre européen de formation, je métais renseigné vers karis et la le centre ma appelé ce matin.
Les prix sont moins cher, j'ai le matériel cependant à acheter par mes propre moyen mais ça a l'air pas mal du tout
formation qui me reviens a 1820€ si je prends les mensualités en 12mois
Merci d'avance

Bonjour les filles
J'aimerais avoir votre avis sur le centre européen de formation, je métais renseigné vers karis et la le centre ma appelé ce matin.
Les prix sont moins cher, j'ai le matériel cependant à acheter par mes propre moyen mais ça a l'air pas mal du tout
Merci d'avance

Bonjour les filles
Merci d'avance

Salut MmLanie,
Je suis au centre européen de formation!! Franchement, je trouve les cours bien complets, et les profs te rappellent très vite lorsque tu demande de l'aide, donc point positif. En ce qui concerne le paiement, je fais aussi en 12 mensualités, comme toi!! Sinon le travail personnel compte avant tout, personnellement, on est pas obligé de faire 12 semaines de stage, mais j'ai quand même préféré le faire, pour obtenir plus de chance coté pratique, car il faut avouer que par correspondance, les occasions de pratiquer sont rares... Et les cours ne remplace pas un prof qui te montre... Tiens toi au courant sur tout ce que tu dois faire en parallèle (attestations UV par exemple dans un centre de formation agréé ) Sinon, lance toi, et tu regrettera pas mais il faut surtout pas se décourager et croire enormément en son travail et en soi, c'est la clé je pense !! Bon courage :D

Merci beaucoup :)
Ton commentaires me motivent énormement
Par contre pour le matériel comment as tu fait ?
Merci bonne soirée :)

Salut,

Je me renseigne actuellement pour faire un cap par correspondance mais je ne sais pas si c'est un diplôme reconnu par l'état. Est ce que quelqu'un le saurait ?

Merci d'avance,

Stelia

Stelia a dit:
Salut,

Je me renseigne actuellement pour faire un cap par correspondance mais je ne sais pas si c'est un diplôme reconnu par l'état. Est ce que quelqu'un le saurait ?

Merci d'avance,

Stelia

Oui c est un diplome eeconnu par l etat mais c est a tou de t inscrire en candidat libre pour le paser (et l obtenir)

Retour