Cap esthétique par correspondance besoin d'aide !!!!

perle95

Nouveau Membre
Bonjour

Depuis quelques années je rêve de devenir esthéticienne .
Cependant j'ai fais une école d'ésthétique il y a 2 ans j'ai arrêté au bout de 2 mois car je souffre du regard des autres . Cette année j'ai fais une formation en coiffure et au bout de 3 mois j'ai laissé encore à cause du regard des autres . Du coup je ne sais pas si mes anciennes écoles veulent bien me reprendre suite à tous ces incidents et à cause de cette peur . J'ai pensé à un cap en esthétique par correspondance mais je ne sais pas si celà est bien et surtout est-ce facile de trouver des stages sur qui nous entrainont nous .... Surtout dans mon cas je me demande si ce n'es pas la meilleure solution , je sais que rien ne vaut une école mais je sais pas si j'arriverais à faire toute l'année . Conseillez moi svp je suis totalement perdue :(

bonjour

Je veux devenir estheticienne plus particulierement maquilleuse pro, je me lance l'année prochain pour cap esthetique 2013/2014 par le cned formations a distance le cout de la formation est 700...euros pour ce qui n'ont pas de diplome pour les autres dans les 500...euros l'ecole la moins chère.
pourquoi tu souffre du regard des gens les gens sont stupides et mechants.
j'espère t'avoir conseiller. bizzzzz

Le cap par correspondance que j'envisage est proposé par une école assez connu par les instituts de ma ville et celà coûte 2100 euros .
Je n'arrive pas à m'affirmé devant les autres et je suis très mal à l'aise en leur présence .

2100 euros c'est cheres par correspondance c'est bien aussi tu peux travailler comme tu veux façon de parler.
La timidité se soigne t'inquiète pas lache pas

Le cap par correspondance que j'envisage est proposé par une école assez connu par les instituts de ma ville et celà coûte 2100 euros .
Je n'arrive pas à m'affirmé devant les autres et je suis très mal à l'aise en leur présence .

bonsoir c'est tout de même un problème tu travail en contact avec les autres donc il faut que tu fasse un travail sur toi même.une fois que tu aura surmonter cette peur lance toi, car cela ne sert à rien de faire par correspondance car si tu n'arrive pas à assumer le regard des autres, comment va tu faire avec tes clientes même si tu obtient ton cap?

Disons que c'est surtout par rapport aux filles de mon âge que j'ai du mal , avec les gens plus agé ca passes bien .
Mais sur qui on s'entraîne pour la pratique lorsqu'on es chez soi ?
C'est pas plus difficile de trouver des stages ?

dans la clientèle tu vas avoir des personnes de ton age également... essaie de faire un travail sur toi même avant de te lancer de nouveau, ca serait dommage d'investir de nouveau de l'argent et d’arrêter ensuite...

Bonjour

Depuis quelques années je rêve de devenir esthéticienne .
Cependant j'ai fais une école d'ésthétique il y a 2 ans j'ai arrêté au bout de 2 mois car je souffre du regard des autres . Cette année j'ai fais une formation en coiffure et au bout de 3 mois j'ai laissé encore à cause du regard des autres . Du coup je ne sais pas si mes anciennes écoles veulent bien me reprendre suite à tous ces incidents et à cause de cette peur . J'ai pensé à un cap en esthétique par correspondance mais je ne sais pas si celà est bien et surtout est-ce facile de trouver des stages sur qui nous entrainont nous .... Surtout dans mon cas je me demande si ce n'es pas la meilleure solution , je sais que rien ne vaut une école mais je sais pas si j'arriverais à faire toute l'année . Conseillez moi svp je suis totalement perdue :(
Bonjour

Moi je viens de commencer les cours avec Martinebeauty , je te conseille de prendre ses cours.

Retour