CAP esthétique par correspondance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour les poulettes!
J'envisage de faire, un CAP ésthétique par correspondance, mais je sais pas quel organisme est le mieux? Alors si vous avez, déjà fait, un CAP esthétique par correspondance, avec qui, combien avez vous payé? Etc... J'aurais voulus, vos avis! Merci

Mannon86 a dit:
Bonjour les poulettes!
J'envisage de faire, un CAP ésthétique par correspondance, mais je sais pas quel organisme est le mieux? Alors si vous avez, déjà fait, un CAP esthétique par correspondance, avec qui, combien avez vous payé? Etc... J'aurais voulus, vos avis! Merci

Bonsoir,

J'ai passé mon cap esthétique par correspondance. J'ai choisi de le faire en 2 ans avec educatel ! Au total juste pour educatel presque 2000€.

Honnêtement j'ai appris beaucoup par eux mais le mieux ça a été le forum. À la fin j'ai "lâcher" educatel et j'ai appris avec le forum et les anciennes qui étaient déjà passer.

Voilà pour moi. :)

Ah oui 2000€ quand même. Et y'a un bon suivis? Les cours sont complet etc..?

Mannon86 a dit:
Ah oui 2000€ quand même. Et y'a un bon suivis? Les cours sont complet etc..?

Oui les cours ça va assez. Moi j'en suis pas déçue en fait. Pour le suivi, j'ai jamais eu de soucis on m'a toujours répondu. Mais c'est vrai que je venais ici demander, poser mes questions parce que je comprenais mieux les filles qui expliquaient.

Retour