Cap esthétique quel organisme?

titia70

Membre Actif
Bonjour à toutes, je voudrais changer de profession et me tourner vers l 'esthétique
( j ai déjà un diplôme de prothésiste ongulaire) mais je sais pas trop comment ça se passe. J ai un cfa qui propose ce cap mais le problème c est que ma formation n'est pas remunérée, après j ai vu par correspondance es ce que c est efficace. Par avance merci pour votre aide.

Bonjour,
Moi aussi je me suis réorientée et formée à l'école d'esthétique Peyrefitte en CAP 1 ans 2 jours/ semaine mais les cours étaient intensifs je travaillais à coté et avec 1 enfant en bas age l'année était intense moi on m'avait déconseillée par correspondance car beaucoup de technicité et de terme en cosmeto et bio cutanée enfin ce n'ai que mon avis perso.
Bon courage pour ta formation!

A peu près toute les écoles se valent niveau tarifs environ 4000 euros certaines plus en sachant que toute l'année il faut se réapprovisionner en consommables (cotons, démaquillant, mouchoirs, dissolvant...) et un kit linge à prévoir et kit épilation pour s’entraîner renseigne toi chez des grossiste en esthétique près de chez toi c'est souvent moins chers que dans les école!
Renseigne toi sur les écoles près de chez toi en lisant des avis sur des forum et la réputation de l'école
Allez Bon Courage dans tes recherches

Retour