Cap esthétique session 2013 avec educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emia
  • Date de début Date de début

Emia

Nouveau Membre
Bonjour, a tous je suis nouvelle sur ce forum.. voila je viens de commencer ma formation avec educatel y a seulement deux mois... et j'aimerais etre en contact avec des ges comme moi pour qu'o puisse s'entraidé ... Je suis de l'ile de la Réunion .... et dificile de trouver des persone qui son com moi..... merci pour ce qui vot me rpdr

salut !!! J'ai juste commencer a avoir ma documentation. Tu as reçu tes cours ?
Moi je ne sais pas si je vais aller chez eux ou chez KAris formation.

slt wi g deja eux mes premier cous..... g hésité est g pris le moin cher.. karis ma jamai rpdu!!!!!

Bonsoir les filles,

Je passe mon CAP là en juin, en canditate libre en même temps que mon emploi, je suis chez Educatel mais honnêtement je n'ai vraiment pas suivi leurs cours....

Les cours que vous recevez chez vous sont tous polycopiés, souvent en noir et blanc, je trouve que les devoirs ne sont pas très recherchés, et les cours éparpillés...

Au final je ne me suis servie que du référentiel qui est beaucoup plus complet; et des bouquins achetés à côté...

Franchement je me serais bien passé d'un organisme à distance, mais étant donné que j'étais déjà salarié impossible de trouver des conventions de stage.... sauf par un organisme à distance. la galère quoi !!

Courage à toutes celles qui passerons en 2013 =)

bonjour les filles je suis de la réunion ,je passe mon cap esthétique ce mois ci,si ca interesse l'une d'entre vous je vends une malette trolley maquillage neuve,jamais utilisée sur roulette de couleur grise pratique pour y ranger son maquillage ou ses affaires de soin....si ca vous interesse contactez moi en MP j'aurai certainement tous mes livres à vendre également
cordialement jess

ma soeur le passe en 2013 , sii elle peut se rejoindre a vous ,
(ps: elle utilise ma connection internet pour faire ses recherche et venir sur le forum , car chez mes parents elle a pas internet )
en tout cas bonne chance dans vos revisions :)

Salut moi je vais m'incrire pour début juin et j'aimeras suivre la formation en mêeme temps ue quelqu'un si sa t'interesse

Bonjour, a tous je suis nouvelle sur ce forum.. voila je viens de commencer ma formation avec educatel y a seulement deux mois... et j'aimerais etre en contact avec des ges comme moi pour qu'o puisse s'entraidé ... Je suis de l'ile de la Réunion .... et dificile de trouver des persone qui son com moi..... merci pour ce qui vot me rpdr
Bonjour EMIA,
Comme toi je me suis inscrite chez educatel depuis début septembre et je ne recevrai les cours qu'à partir d'octobre, je trouve que c'est une sacré perte de temps!
Tu as commencé quand toi?

Retour