CAP esthétique un an (dossier)

NeleniaSapho

Nouveau Membre
Bonjours à toutes,

Je poste ici car je ne sais pas trop où poster. Je suis en BTS esthétique cosmétique et comme toutes les filles de ma classe, j'ai décidé de passer mon CAP à la fin de l'année...
Sauf que....bha pour être honnête, nous n'avons pas la moindre idée de ce qui nous attends. Tout le monde nous dit que " c'est super facile " qu'il suffit de " regarder dans son livre "...
Enfin j'ai téléchargé un certain nombre de CAP blanc durant mon stage avec mon maître de stage...Et sérieusement, j'ai été incapable de répondre à certaine question, surtout en dermato.

En outre, j'ai un dossier de stage à faire et idem, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire. Bon j'exagère, je pense qu'il faut donc la page de présentation, la présentation de l'entreprise (juridique), la fiche produit vendu mais voilà...C'est tout. Je pensais mettre des annexes types la liste des prestations proposées...

Voilà voilà, si l'une d'entre vous pouvait m'aider :) je lui en serais très reconnaissante !

Merci d'avance !