CAP Esthétique valable aux Etats-Unis ?

Ludivinee21

Membre récent
Coucou les filles, voilà mon rêve est de partir vivre &travailler aux Etats-Unis mais savez vous si le CAP d'ésthétique est valable là bas ? Merci pour vos réponses, bisous :)

Coucou je part a Montreal dans 6 mois et mon cap n est pas reconnu mais la bas c est l expérience qui compte pas le diplôme! Je ne sait pas si c est la Meme chose aux états unis mais il faut que tu sache que les coréens ont le monopole avec des tarifs super intéressant... Pour ma part je suis allée dans un institut coréens et ils m on dit que qd j arriver je pouvais faire un essai ça ne couter rien et que je pouvais peut etre apporter du nouveau chez eux...
Bonne chance a toi car pour avoir les papiers américain c est chaud (je parle en connaissance de cause car j ai deja essayer sans succès) biz

coucou alors pour le cap je ne sais pas mais je sais que pour travailler la ba il te faut la green card (sans papiers on peut rien faire)

Coucou Elo.07, merci beaucoup pour ta réponse ! Tu as déjà tenter d'avoir des papiers américains ?

Coucou Bibi_i merci aussi pour ta réponse. Je savais que pour travailler là bas il fallait la green card mais je sais pas du tout si le diplôme est reconnu.. J'ai chercher sur internet mais beaucoup de réponses différentes c'est pour ça..

Encore merci les filles ! Si par la suite vous avez des réponses n'hésitez pas à me les faire parvenir lol :P
Biiiiisous :)

Oui nous avons essayer d avoir des papiers mais trop difficile les états unis c est pour ça que nous allons au Canada ensuite après 3 ans tu peut demander la nationalité canadienne et du coup beaucoup plus facile de rentrer aux us avec des papiers canadien...

Retour