cap esthetique 2012 a elysée marbeuf

sarachou75

Nouveau Membre
salut les filles je vous résume la situation je me suis inscrite en prépa bts 2011 a élysée marbeuf mais cette année c'est soldé par echec :31-oops-sorry:refus d'aller en cours sur la de l'année ect... je n'est donc pas obtenue mon cap ( qui est facultatif a la fin de l'année de prépa bts ) je suis donc dans l'obligation de refaire une année de cap en 1ans je chérche donc des filles rentrant en cap 1ans cette année a marbeuf pour commencer a liée des affinité avant la reprise des cours et parler de l'école =)

Re : cap esthetique 2012 a elysée marbeuf

Euhh, je comprends pas bien!
Quel est ton niveau d'étude? Quels diplômes as-tu?

Je ne vois pas en quoi tu es obligée de passer un CAP? C'est juste incohérent.
Soit l'école t'accepte en BTS soit elle ne t'accepte pas mais l'année de CAP est juste inutile. Quel est ton projet projet professionnel?

hum si justement je suis obligé de refaire une année de cap en 1ans pour pouvoir enchainé et accédais par la suite a un bts mon cas et particulier car je n'est rien fait d'éxtraordinaire durant mon année de prépa bts il ne me laisse donc pas passé en 1er année seule solution ? refaire une année de cap , et non l'année de cap te fais accéder a toutes les fomations quand comme moi tu n'es pas aller jusqu'au bac voila

Tu n'as pas de BAC? Comment faire un BTS dans ces conditions????? Surement pas avec un CAP soyons sérieux 2 minutes!
A la limite refaire une 2eme année de prépa et la réussir si vraiment tu es décidée.

Enfin ça m'étonne franchement pas que Marbeuf te pousse a la consommation inutilement....

et si jétais bien partie pour faire mon bts sans un bac juste un niveau bac jai juste trop fait la féte cette année a paris sans trop aller en cours voila la raison pour laquelle il se refuse a me faire passé en 1er année de bts le sérieux n'a pas suivie cette année et c'est inutile de refaire une préra bts on peu y accéder au bts juste en fesant un année de cap dans mon cas et jaimerais toute fois par la méme occasion repassé la matiére que je n'est pas eu au cap c'est tout bénéf pour moi repassé la matiére que jai pas eu et raprtir sur de bonne base lannée d'aprés sur un bts et sa se passe comme ça a marbeuf il arnaque pas mal les éléves mais il y a bcp de solution de replie dans le milieu professionnel tel que l'esthétique sa parrait bisar mais va te renseigné sur le site de l'école marbeuf tout est ouvert aprés obtention d'un cap , genre bac pro ; bp ;bts , voila

si j'ai pu m'inscire en bts sans bac ben c'est logique que je peux aussi m'inscire aprés un cap c'est juste utile d'avoir un cap en poche si toute fois je me replis et décide de m'en tenir juste a un niveau cap ; mais toutes éléves devrais plus ou moin étre au courant de toutes ces démarches... tu es a quelle école ? ou tu es passé par quelle école?

Retour