cap esthetique 2012 a elysée marbeuf

sarachou75

Nouveau Membre
salut les filles je vous résume la situation je me suis inscrite en prépa bts 2011 a élysée marbeuf mais cette année c'est soldé par echec :31-oops-sorry:refus d'aller en cours sur la de l'année ect... je n'est donc pas obtenue mon cap ( qui est facultatif a la fin de l'année de prépa bts ) je suis donc dans l'obligation de refaire une année de cap en 1ans je chérche donc des filles rentrant en cap 1ans cette année a marbeuf pour commencer a liée des affinité avant la reprise des cours et parler de l'école =)

Re : cap esthetique 2012 a elysée marbeuf

Euhh, je comprends pas bien!
Quel est ton niveau d'étude? Quels diplômes as-tu?

Je ne vois pas en quoi tu es obligée de passer un CAP? C'est juste incohérent.
Soit l'école t'accepte en BTS soit elle ne t'accepte pas mais l'année de CAP est juste inutile. Quel est ton projet projet professionnel?

hum si justement je suis obligé de refaire une année de cap en 1ans pour pouvoir enchainé et accédais par la suite a un bts mon cas et particulier car je n'est rien fait d'éxtraordinaire durant mon année de prépa bts il ne me laisse donc pas passé en 1er année seule solution ? refaire une année de cap , et non l'année de cap te fais accéder a toutes les fomations quand comme moi tu n'es pas aller jusqu'au bac voila

Tu n'as pas de BAC? Comment faire un BTS dans ces conditions????? Surement pas avec un CAP soyons sérieux 2 minutes!
A la limite refaire une 2eme année de prépa et la réussir si vraiment tu es décidée.

Enfin ça m'étonne franchement pas que Marbeuf te pousse a la consommation inutilement....