cap esthetique 2014 a la reunion avec educatel et/ou candidat libre?

rolines974

Nouveau Membre
bonjour je suis rolines, j'ai 23ans et j'habite a la RÉUNION. Je me suis inscrite a educatel l’année dernière mais comme je travailler je n'ai pas donner suite.J'ai fini les paiement et je ne taf plus alors je voudrais passer le CAP ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE PARFUMERIE en candidat libre en 2014 avec mes livre d’educatel. Je voulait savoir si il y a des filles avec educatel qui puisse m'aider j'ai du mal avec les cours et si il y a des fille a la réunion qui font les démarche avec l’académie?merci d'avance ;)

Coucou! bon apparement il n'y en a pas beaucoup qui ont vu ton post! mais moi aussi je voudrais le passer pour 2014 et avec educatel! si vraiment tu as du mal tu peux les appeler, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre soit au tel soit par mail!
Le programme est très lours il ne faut pas baisser les bras, plus tu vas bosser tes leçons plus ça va rentrer, c'est un peu du bourrage de crâne avec des mots inconnus, au début!

Coucou! bon apparement il n'y en a pas beaucoup qui ont vu ton post! mais moi aussi je voudrais le passer pour 2014 et avec educatel! si vraiment tu as du mal tu peux les appeler, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre soit au tel soit par mail!
Le programme est très lours il ne faut pas baisser les bras, plus tu vas bosser tes leçons plus ça va rentrer, c'est un peu du bourrage de crâne avec des mots inconnus, au début!
coucou oui aparament!!!!
Je ne suis plus inscrite chez eux,je ne pense pas qu'il vont encore m'aider! c'est très bourrage de crane lool c'est pour ça que j'ai commander des livres ceux la sont illustrer et mieux expliquer.si sa te dit on pourrais s’échanger nos num ou Facebook pour garder un lien directe...

coucou oui aparament!!!!
Je ne suis plus inscrite chez eux,je ne pense pas qu'il vont encore m'aider! c'est très bourrage de crane lool c'est pour ça que j'ai commander des livres ceux la sont illustrer et mieux expliquer.si sa te dit on pourrais s’échanger nos num ou Facebook pour garder un lien directe...
avec plaisir après en fonction d'où tu habites on peut se voir ou simplement échanger sur fb!

Perso j'étais inscrite avec educatel , mais il faut beaucoup de travail personnel et de recherches aussi, afin d'approfondir et de mieux comprendre!

Retour