CAP esthetique aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph4242
  • Date de début Date de début

steph4242

Nouveau Membre
Salut les filles

Je suis en CAP avec karis formation en candid libre, et l' examen c dns 1 semaine. J' ai besoin d' aide! Je revise mais je suis vraiment perdu de skil fo savoir? Et pour la pratique je mi conné pa, jai pa eu beaucoup de pratique cr jsui tré lon d ville :-( les materiels pour le soins du visage est ce kil fo tous les savoirs? Jai vraimen besoin daide svp
merci

Re : CAP esthetique aide

Le mieux serait peut-être que tu formules des questions précises et je pourrais peut-être t'aider...

Questions precises:

est ce quilfo avir la moyenne dans tout les sujets ou est ce ke on peu se ratraper dans dans sujets? (anglais ex 12 de moyenne mais maths 8)
pour le soins du visage: dans mon cours de karis il est vrement long lejour de l'examen je peu fai: demaquillage, lait ou lotin, gommage, appareil a vapeur, retire comedons, masque, creme?
pour sciences appliqués kel sont les sujet les plus important a savoir?

Si je peux t aider aussi....
Pour les notes, vois les coefficients, en fonction de ça, tu peux voir a peu pres la ou tu n as pas le droit de te planter, et là ou tu peux esquiver un ptit peu...Sachant que tu dois avoir 10 en tout dans les matieres générales, et 10 en tout dans les matieres pro
Pour soin visage c est démaquillage levres yeux visage, lotion, sechage, gommage, appareil ( lucas, vapo...) modelage, ampoule, appareil (l ordre change suivant le type de peau) masque, pulvérisation fraiche, creme de jour
POur les sciences appliqués.....j aimerais le savoir ! evite de faire trop d impasse, tout peut tomber, regarde les annales et entraine toi avec

C vrai kil y a beaucoup a savoir. Tu passe aussi cee anné? C le soin de visage qui minkiéte parcke les appareils jai jamé vu ni servi, et il y en a tllement a apprendre c trop dur merci

Oui, cette année pour moi. POur les appareils, bosse bien tes shémas et les mode d emploi, essaie de t en servir "en virtuel", et si tu peux, essaie de les voir en institut

va te faire faire un soin en institut en plus de te detendre tu verras les appareils!!!
allez courage moi aussi c ds une semaine et je suis par correspondance egalemt

Retour