CAP esthetique avec educatel ... HELP

missea

Nouveau Membre
Salut les filles,
Je passe mon cap esthétique avec educatel a la fin de l annee si tout se passe bien !
Cependant les cours me paraissent super lourd, si quelqun pourrait me donner des tuyaux quant a votre methode de travail ca m aiderait beaucoup. parceque la j y passe un temps fou ! :help:
Merci beaucoup pour toute aide que vous pourrez m apporter.
:wavetowel2:

Re : CAP esthetique avec educatel ... HELP

je suis egalement chez educatel, j'ai les matiere generale car je n'ai pas le bac alors ça en fait des livrets a travailler :sleep: !!! lol

Au debut je choisissé 2/3 livret et je les etudié selon mais envie mais je me suis rendu compte que je n'avancer pas vite car je n'egliger les chose qui ne me plaissé pas trop alors maintenant je me fait un planning.

Le diamnche soir note ce que je doit travailler jour par jour et je fait des devoirs en fin de semaine que je poste le lundi qui suis.

Au moins tu te fixe un objetctif, tu accroche ton planning sur un mur, tu sais que aujourd'hui tu as tel cour a travailler et tu t'y tiens et tu ne ragarde pas la pile de livre que tu as encore a apprendre car ça risque de te demoralisé ! lol tu fait ça jour aprés jours et déjà au bout d'une semaine tu va te rendre compte que tu a bien avancer ;), et depuis que je fait comme ça je trouve que le programme parait vraiment moin lourd !

Re : CAP esthetique avec educatel ... HELP

merci nenett je vais essayer ;)
pour le moment je me faisait du recopiage, et des syntheses et la j en suis a la strucure et pathologie de la peau.
je suis en train de tout apprendre par coeur et ca en fait des thermes technique ... je me demande si j aurais besoin de savoir tout a l exam.
finalement on etait pas si mal a l ecole je trouve ...:ayalou:

Retour