CAP esthetique avec un CIF fongecif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Honorine
  • Date de début Date de début

Honorine

Habituée
Bonjour
Qui a passée un Cap esthétique avec un CIF CDI en fongecif ??
Quelles ont été vos procédures ?
Comment ça s'est passée?
Bonne après midi

Re : CAP esthetique avec un CIF fongecif

salut, moi j'ai lancer des démarche en janvier, j'ai commencer par appeler le fongecif qui m"a donner un premier rdv (reunion en petit groupe pour expliquer ce qu'est le fongecif) puis entretien inviduel avec des procedure a suivre (rencontrer des pro et des ecoles) et la je suis en train de fer des entretien conseil et oi t'en est ou?

bonjour

moi je travaille dans l'armée est il possible que j'ai droit au fongécif

non tu dois aller voir au bureau reconversion voir ton officier conseil qu'il te donne un dossier a monter avec lettre de motivation fournir deux ou 3 devis d'école , pour après passez en commission pour financement en ecole(par correspondance cela n'est pas accepter) dans le cadre d'une reconversion

je te remercie de ta réponse
j'ai pas de chance car ca l'air plus intéréssant le fongécif
en fait je passe le cap l'année prochaine et j'aimerai passer mon bts en détachement.

c'est pas facile tout ca

je te remercie de ta réponse
j'ai pas de chance car ca l'air plus intéréssant le fongécif
en fait je passe le cap l'année prochaine et j'aimerai passer mon bts en détachement.

c'est pas facile tout ca

pas de fongecif a l'armee c ainsi
envoie moi un mp avec ton statut dans l 'armee etccc te repondrai sur ce que tu peux entreprendre:flower2:

Coucou
Moi aussi je souhaite passer par le fondgecif pour le CAP esthétique mais avec un CDD, je sais que les demarches sont les meme que pour celles qui sont en CDI.
Ce qui me fais peur c'est la lettre de motivation . . .