CAP Esthetique Calais boulogne sur mer

Joellea62

Nouveau Membre
Bonjour, apres plusieurs mois de reflexion j'ai envie de me former au métier de l'esthetique. J'hesite encore si je m'inscris au CFA de st martin Boulogne ou si je le passe en candidat libre mais cela ve dire travailler seule donc pas facile. Si qq'un compte s'inscrire ou est deja inscrite au CFA merci de me faire signe ou si qq'un ds les environs de calais boulogne st omer compte le passer en candidat libre faite moi signe s'il vous plait merciiii.

bonjour joelle62

j''ai passé son cap en candidat libre je suis sur la région lilloise si tu as l'envie tu y arrive il a pas de raison , l'avantage est que si tu passe en candidat libre ton cap tu aura pas loin a allez pour ton centre d'examen cela sera calais lycée st pierre

si tu as besoin d'info sur l'esthétique en candidat libre n'esite pas tu as plein d'info sur le forum

pour le cfa il faut pas avoir entre 16 et 26 ans commence tes recherches maintenant afin d'avoir de laissé un maximum de cv tu aura surment des retombé

Coucou, je me suis renseigné au CFA il font des formations pour Adultes. J'aimerai le passer en candidat libre mais je dois passer les domaine généraux car pas de diplome et en plus au cfa on pe avoir une bourse. Comment as tu fais pour avoir les cours, as tu réussi ? merciii

Retour