cap esthetique candidat libre landes ( villeneuve de marsan )

titmaman40

Membre récent
coucou les filles !!
voila je viens vers vous car mon reve est de passer le cap esthetique , je suis maman de 2 tit gars de 3 ans et 1 ans ... maintenand qu il son un peu grand ( lol) je voudrai tenter de reussir mon reve !

Mais bien sur il y a un grand bemol a tou cela ! je suis au rmi et je n ai pas les moyens de me payer une formation type karis, educatel ...
Je suis quasi obliger de le passer en candidat libre mon mari etant malade ( chimio , etc..) et avec les enfant je doit rester a la maison ...

Voila je voudrais savoir si des filles du coin je suis de villeneuve de marsan 40190 , avez suivi ces formation et pouvais gentilment me preter les livre ( j en prendrai grand soin ) , et si par hasard il ya des filles qui on un peu de temps a me consacrer pour la pratique ce serait super sympas !

bien sur si des filles qui ne sont pas du coin son ok pour me preter les bouqin je peux payer les frais de port en esperant qu il soi pas trop elever .

merci les filles j espere de tout coeur que vous pourrais m aider a atteindre mon reve !

bisous

Re : cap esthetique candidat libre landes ( villeneuve de marsan )

Tu peux peut être trouver quelqu'un qui vend ses anciens livres educatel, karis. ECT. Sinon regarde sur les discussions CAP esthétiques il y a des fiches que Luce à mises et nous autres aussi. Tu cliques sur le trombone à coté de la discussion.

Re : cap esthetique candidat libre landes ( villeneuve de marsan )

peut tu m aider a les trouver ?? je galere a mort ( j suis pas une grande douee de la vie ;) ) !!

merci

Retour