CAP ESTHETIQUE CNED 2013-2014

j'y suis pas inscrite en faite ... j'ai juste fait la pré inscription par internet mais le cned sois disant que c pris par la mission locale on ma dit

bonjour, je viens de m'inscrire au cned il y a une semaine, j'avais un peu peur que les cours soit pas complet mais j'ai tenté, une de vous pourrait elle m'envoyer la liste de ce qu'il faut pour que je puisse rattraper mon retard. je vous donne mon adresse mail olpradeau@laposte.net
merci d'avance

salut a toute! moi j'ai fait mon CAP en candidat libre avec les formations FEPI/ c'est super et pas cher par rapport aux autres(éducatel...) y a un super suivi et ils répondent très vite aux questions;en + ils font par téléphone ou Skype donc c'est plus simple !
demandez leur: contact.fepi@gmail.com

biz a toute

Bonjour à toutes, je rejoins le forum, comme vous je viens de m'inscrire au cned pour passer le cap en juin 2014... Me tarde de recevoir les cours car je passe matière pro et générale!! Pour le matériel je viens de faire un devis chez Essentiel Cosmetique, vu que je n'ai pas encore la liste ils m'ont fai le devis d'apres ce qu'ont demander les école d'esthétique à la rentrée, pour un total de 595€ sans la mallette trolley que je possède déjà! Es que quelqu'un serait (ou proche) du 81?

Bonjour je viens de m'inscrire au CNED pour passer le cap en juin 2014.. J'attends de recevoir les cours ! Dans l'attente je commence revoir les matières générales .. Qui a déjà recu ses cours? Qu'en pensez vous?

Bonjour je viens de m'inscrire au CNED pour passer le cap en juin 2014.. J'attends de recevoir les cours ! Dans l'attente je commence revoir les matières générales .. Qui a déjà recu ses cours? Qu'en pensez vous?
Bonjour, je viens un peu aux nouvelles de celles qui se st inscrites au CNED à la rentrée dernière (2013/2014), afin d'avoir un peu votre ressenti. Avez-vous eu votre CAP? Le contenu des cours vous a-t- il convenu? Merci par avance pour votre réponse

Retour