Cap esthetique dossier histoire geo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début

tatam78

Membre récent
Bonjour jaimerais avoir un modele ou les consignes concernant le dossier histoire geographie a preparer pour l epreuve de mai prochain ...
Merci de m aider !!!! :)

Re : Cap esthetique dossier histoire geo

ba ecoute lecole ou je suis il repondent jamais !!! ils me soulent eux aussi

je suis en candidat libre et mon ecole c est karis formation je fais des cours a distance

AH OK mince c'est bizar que sur le fofo tu trouves personnes pour t'aider !!

ba oué c est claire parce que il en faut ce fameux dossier sinon cest 0 !!!

tu dois faire deux dossier 1 en histoire et 1 en géo, il y a eu un post la dessus il y a quelques temps
j'aurais besoin de renseignement sur le dossier géo, si qq'un peut me dire, j'ai choisit les métropoles mais je voulais savoir si je suis obligé de faire New york ou si je peut choisir une autre métropole

tu doit faire
1 page de garde
1 page d'explication sur ton sujet
1 page photo, tableau ect
1 page réponse au question et conclusion
pour t'aider tu a wikipédia, je peut pas t'en dire plus

Mais quand tu dis une page reponse aux questions , quel questions ????

il faut poser une problématique comme ils disent, une question et y repondent en conclusion si j ai bien compris

lanormandedu92 tu as eu des consignes la dessus recus pas lacademie vue qu on est de la meme academie ??

ah ok ... bon cest chiant on doit vraiment ce debrouillé et j ai rien non plus de mon ecole ca aide vraiment pas !!

tu dois faire deux dossier 1 en histoire et 1 en géo, il y a eu un post la dessus il y a quelques temps
j'aurais besoin de renseignement sur le dossier géo, si qq'un peut me dire, j'ai choisit les métropoles mais je voulais savoir si je suis obligé de faire New york ou si je peut choisir une autre métropole

Non, tu peux choisir n'importe quelle métropole, pour ce chapitre dans mon livre ils prenaient l'exemple du mans et j'ai une copine qui l'avait fait sur paris

Sinon, c'es une page de garde, ensuite introduction, problématique, 3 docs (je crois parce qu'il y a un nombre précis mais il faut que je retrouve mon papier) expliquer chaque docen décrivant ce que vous voyez, ce que vous en déduisez en argumentant et ensuite conslusion en répondant à votre problématique.
Il faut faire 4 dossiers en tout, 2 d'histet 2 de géo (mais en faites vous faites juste un double de chaque dossier pas d'inquiétudes ;))

Retour