cap esthetique educatel juin 2009

abeille3331

Membre Actif
bonjour alors voila je passe le cap esthétique pour juin 2009;je me pose pleins de questions (la liste du materiel fait peeeeeeur):wub2:j'ai trouver un stage dans ma ville mais sans pratique uniquement de l'observation et comme je n'ai pas le permis:9-blush:cela va etre duuuuuuuuuuuur! et le modele quelle age elle doit avoir?? :biggrin:enfin bon.................si quelq'un peut me repondre merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : cap esthetique educatel juin 2009

Coucou abeille3331 pour ton modèle il doit avoir minimum 18 ans.
Sinon bonne chance pour cette année.
Gros bisous.
A+++
=)
Sophie

merci sophie c'est pas facile de trouver un modele une voisine m'a proposer je sais qu'elle sera presente quoi qu'il arrive mais elle à 42 ans ce n'est pas un peu vieux??

Je pense que 42 ans ça commence a être un peu difficile car sa te facile pas le travail pour l'examen mais après sa dépend sa peau etc....
N'hésite pas si tu as d'autre questions.
Voila bonne chance.
=).
A+++
Sophie

oui je me disait aussi cela va etre tres tres dur de trouver quelqu'un d'autre mais bon en tout cas merci vivement pour ton aide

Je te souhaite bonne chance pour cette année,moi aussi je suis chez educatel en cap esthétique,mais je passe mon cap en 2010,mais j'ai déjà le trac,lol,bisous

bonjour, le modèle doit avoir plus de 18 mais il n'y a pas de limite. Ce n'est pas plus dur si c'est une personne plus âgée cela n'a aucune importance. Par contre ce qui est super important c'est que le modèle ne doit pas avoir un métier dans l'esthétique, ne doit pas se ronger les ongles, ne doit pas avoir de maquillage permanent , ne doit pas avoir de faux ongles et ne doit pas être épilée depuis au moins 1 mois avant l'examen (ni les sourcils, ni les jambes, ni le maillot ni les aisselles) et c'est ce point là qui est le plus difficile à trouver. La plupart des jeunes filles prennent leur mère comme modèle.
Cordialement

Bonjour,

Pour celles qui ont un emploi du temps perso super blindé et épuisant (famille travail, maux de tête...) dites moi s'il vous plait, comment vous vous organiser pour connaitre la bio par coeur, car apparament ma prof d'éducatel m' dit que c'était que du par coeur et je ne vous parle meme pas des schémas.

Vite une réponse.

Merci

Ben oui, du par coeur, je ne vois pas comment autrement ! J ai un petit garçon qui me prends enormément de temps, un mari militaire, ma famille a 500 bornes, toute seule face a mes cours, et la motivation s éteind jour apres jour, j en ai trop marre ! Mais bon, il faut apprendre, apprendre et apprendre, ya pas de mystère !

Ben oui, du par coeur, je ne vois pas comment autrement ! J ai un petit garçon qui me prends enormément de temps, un mari militaire, ma famille a 500 bornes, toute seule face a mes cours, et la motivation s éteind jour apres jour, j en ai trop marre ! Mais bon, il faut apprendre, apprendre et apprendre, ya pas de mystère !

Pareil pour moi sauf que mon mari est directeur d'usine donc je suis toute seule avec mes 2 garçons !!
Je passe mon cap en 2010 et j'ai appris que 14 livres (meme pas encore à la moitié) donc je ne vous raconte pas !!!

J'ai une fleme horrible en ce moment et un démménagement pour la rentrée donc pas facile tous les jours !!!

Retour