CAP esthetique en école privé

popisse

Membre Actif
Voila , je me suis inscrite au lycé pour un cap en un an avec matiéres général et je me pose pas mal de question , j'espére que vous pourrez m'aider .

1 . Le matériel : je n'aurais la liste qu'en septembre mais j'ai déja tout le necessaire soin visage et manucure et ce que je vais devoir tout racheter ?

Et pour la tenue de travail , elle est imposer par l'école ou je peut acheter a beauty street ?

2. Comment ce déroule une journée type en école ?

Je sais que sa varie d'une école a l'autre mais sa me donnera une idée de ce a quoi je doit m'attendre , merci d'avence pour vos reponces :arwenalia:

Re : CAP esthetique en école privé

bonjour alors moi j'ai l'école Pigier a Bourges
alors pour
le materiel prévois des serviettes blanches pour se qui est de la matiere premiere l'ecole nous laissé utilisé les leurs;pour la tenue on devait avoir une blouse et un pantalon mais pendant les cours on avait le tshirt de l'école

et bien pr la pratique tu travail en binome donc si tu as
3heures de cours tu travaillera 1heure et demis et tu serra model 1heure et demis

voila si tu as d autre question n'ésite pas
Anissa

normalement elle sera proposer (ou imposer?) en septembre mais comme je l'ai dit plus haut j'ai déja tout les produits de la malette soin visage et manucure , neuf en plus donc sa m'arrengerais de ne pas avoir a tout racheter d'autant que je pence que ce sont les produits les plus cher non ?

je crois qu'il y a autant de pratique que de cours
il y a une trés grosse matiere qui est la technologie et donc il a pas de cours

coucou pour la tenue de travail tu pe en acheter une sa pose pas de probléme ten quelle est blanche . bis

merci fraises , a part sa des conseils les filles ? des choses qui vous ont marquer ?

Retour