Cap Esthetique en Ile de France

franki

Nouveau Membre
Bonjour

je suis en train de voir pour m'inscrire en candidat libre au cap esthetique en IDF, je suis sur meaux (77) mais j'ai un doute quand au lieu de passge de l'examen... il y a 3 academies, paris, creteil et versailles... je voudrais savoir où je dois m'inscrire car c'est en fonction du lieu de passage car si c'est sur versaille ça fait beaucoup trop loin donc je m'inscrirais plutot sur reims, merci pour vos lumieres !!! :D

Re : lieu de passage cap en IDF?

Pour ma part j habite dans le 95 et c etait l academie de versailles qui devais m inscrire pour le cap.

Pour etre sur je te conseille de prendre contact avec le centre des academies.

Re : lieu de passage cap en IDF?

Bonjour

je suis en train de voir pour m'inscrire en candidat libre au cap esthetique en IDF, je suis sur meaux (77) mais j'ai un doute quand au lieu de passge de l'examen... il y a 3 academies, paris, creteil et versailles... je voudrais savoir où je dois m'inscrire car c'est en fonction du lieu de passage car si c'est sur versaille ça fait beaucoup trop loin donc je m'inscrirais plutot sur reims, merci pour vos lumieres !!! :D

Salut!!

Moi je suis de Pontault combault en seine et marne comme toi et je depends de l'académie de Creteil!

Mais les inscriptions pour nous ne sont pas encore ouvertes,j'attends!!

Retour