cap esthetique et epreuve disqualifiante

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
je souhaite passer mon cap esthetique avec cour generales
mas tous cela me fait vraiment peur concernant le general jai quitter le banc de lecoles:meeting: ya un bon moment en 3 eme
et jai toujur ete hyper xtra nul en math,:sleep:pour les autre matiere cetais le contraire mais question math jy parvenais pas jetais toujour en dessous

si je ne parviens pas a reussir lexamens math :gathering2:quesce qui peut me sauver:laugh:

esce quen genral lexamens et difficile:table:,,,,,,,,,,,,,,,,

Re : cap esthetique et epreuve disqualifiante

moi je n ai pas eue a passer les matieres générales, mais c est la pratique, coef 8 il me semble, qui peut te sauver. le CAP est facile dans la mesure ou tu apprend bien tes cours et que tu es bonne praticienne.

Pour les matières générales, c'est niveau 3ème, et donc si tu as ce niveau là, il suffira juste de te replonger dans tes cours ou de te remettre à niveau.
Sinon, comme l'a dit Laétitia, la partie la plus importante reste quand même la pratique.
Mais dans ton cas, pour avoir le CAP, il te faut impérativement avoir 10 de moyenne dans les matières générales et 10 dans les matières professionnelles.
Bon courage à toi et si tu es motivée, tu y arriveras comme bien d'autres l'ont fait les années précédentes !
Bonne chance !
:)

mercie pivoine sa ma deculpabilise mercie oui je suis hyper motive don je croise les doigt hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour