CAP esthetique / Passage 2012

Re : CAP esthetique / Passage 2012

coucou les filles vous allez bien? les cours sa avance? moi jen suis a mon premier de bio et deuxieme de technique esthetique... mais un peu de mal a rentrer!
je voulai savoir si vous connaissiez la marque de pinceaux de maquillage leonard? et est ce que cest bien

coucou les filles ca y est mon dossier est accepter par le conseil regional alors c est pas 2 jours de cours pratique par semaine mais la formation uv maquillage soiree,jours ,mariage + maquillage artistique d une valeur de 1375€ c est deja pas mal je suis toute happy je vous dit pas filles gros bisous a vous

coucou les filles c est pour vous dire que mon dossier est accepter par le conseil regional pour la formation uv maquillage jours ,soiree,mariage + maquillage artistique mais pas les 2j de formation pratique mais c est pas grave c est dejaca de pris

coucou les filles c est pour vous dire que mon dossier est accepter par le conseil regional pour la formation uv maquillage jours ,soiree,mariage + maquillage artistique mais pas les 2j de formation pratique mais c est pas grave c est dejaca de pris

Est-ce que tu pourrais m'expliquer ça m'intéresse! Quelles demarches as tu faites et quelle formations suis tu ? (par quel organisme?)

Merci par avance :50-star::51-rainbow:

Est-ce que tu pourrais m'expliquer ça m'intéresse! Quelles demarches as tu faites et quelle formations suis tu ? (par quel organisme?)

Merci par avance :50-star::51-rainbow:
je suis passer par le pole emploi et c est passer en commissions au conseil regional:30-niceeyes:

coucou les filles

ca fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai eu une grosse baisse de motivation accompagnée de beaucoup de doutes,hormis mon mari je n'ai pas beaucoup de soutient, beaucoup pense que c'est encore un truc que je vais abandonner...

mais bon malgres tout j'ai bientot fini la bio et j'ai envie de me remettre a fond dans les revisions

coucou a toutes.
félicitation jatija cest super! angelique il faut saccrocher meme si parfois cest dur et tu va y arriver la bio cest dur et cest le moin cool des que tu aura fini deja la bio apres ce sera plus facile deja!!!
moi jai fait mon premier devoir de technique esthetique je lenvoi ojourdui..

Wi juste les epreuve générale et EP3 ^^
Par contre je souhaite savoir faut apporter l'attestation UV pour l'exams EP3 ???

Wi juste les epreuve générale et EP3 ^^
Par contre je souhaite savoir faut apporter l'attestation UV pour l'exams EP3 ???

L'attestation UV est obligatoire pour pouvoir passer l'épreuve EP1 (l'épreuve de pratique). Tu n'en as pas besoin pour l'épreuve EP3.

A trés bientot.

Retour