cap esthetique pour adulte

makakine

Toute nouvelle
bonjour, j'ai 37 ans aprés une formation de maquilleuse professionnelle je souhaiterai faire un cap esthétique, quelqu'un a t il des infos sur les démarches à suivre, a noter pas d'école payante, merci pour votre aide

Re : cap esthetique pour adulte

Alors là je ne peux pas t'aider, moi je vais faire une formation mais c'est payant!
Peut être t'inscrire dans une école mais je ne connais pas la marche à suivre.
Peut être que quelqu'un d'autre pourras t'aider!
Bonne journée

Coucou makakine, je ne suis pas sure que tu trouveras une formation adulte en esthétique qui ne soit pas payante... Dans ma région il n'y a qu'une école publique, mais ne fait pas de formations accélérée pour adulte. Du coup je me suis rabattue sur une formation payante, mais réussie a etre financée par la région, et tu peux meme etre rémunérée si tu montes un dossier assedic... Voilà mais comment as-tu fait pour passer une formation maquillage non payante? (si c le cas) bon courage en tout cas !

oui moi aussi ça m'intéresse de savoir si tu as été financé pour ta formation maquillage merci

merci pour vos réponses, et justement c'est parceque j'ai fait une formation PAYANTE pour le maquillage que j'aimerai aujourd'hui une formation qui ne l'est pas................MDR

Retour