Cap Esthetique Rentree 2010

Choupinette973

Nouveau Membre
Cap Esthetique Rentree 2010 -CLERMONT FERRAND-

Cc les filles !!

Alr voilà j'suis nouvelle sur le forum :happy:dc j'connais pas encore l'ambiiance ...

Alr voilà je souhaiterais commencer des la rentrée 2010 une formation en esthétique à clermont ferrand. n'étant pas de la région j'me sens un peu perdu et j'voudrais savoir si y'en a parmis vous qui entre soit sur clermont-ferrand soit au mieux à l'école FOURNIER de clermont?!

Mercii d'avance :30-niceeyes:

Re : Cap Esthetique Rentree 2010

tu devrais changer ton titre et marquer pour celles de clermont ferrand sinon tu n'auras pas de réponse, il y a déjà un post pour CAP esthétique 2010 donc ton titre doit représenter ta question si tu veux avoir plus de chance pour une réponse.
biz isis

tu devrais changer ton titre et marquer pour celles de clermont ferrand sinon tu n'auras pas de réponse, il y a déjà un post pour CAP esthétique 2010 donc ton titre doit représenter ta question si tu veux avoir plus de chance pour une réponse.
biz isis

MERCII :3-blink: euuuh mais je fais comment?!

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour