cap esthetique

gaelilo

Nouveau Membre
bonjour, j'ai 31 ans et je cherche des infos sur un eventuel cap esthétique..est ce possible en alternance? Au alentours de Gap ds le 05 est ce qu'il y a un centre de formation?Merci d'avance pour votre aide!!!

Re : cap esthetique

le cfa de digne je crois qu ils propose le cap esthétique.. je pense k tu devrais appeler l'académie aix marseille qui te donneront la liste des endroits ou l enseignement du cap esthétique est donné.
Moi je le passe par correspondance via educatel.. et j habite pas très loin de gap.!!
Je ne sais pas si mes infos te conviendront mais c est tout ce que je peux faire .
Bonne chance dans tes recherches.

merci beaucoup je vais appeler tu as raison...
est ce que c facile par correspondance? j'ai ds l'idée de demenager sur gap peut etre qu'on aura l'occasion de se rencontrer j'y vais regulierement..a bientot

Facile est un grand mot il faut etre motivée.. je suis encore un peu stresssée mais ca va aller...lol
je te souhaite bonne chance et a l'occasion dz se voir !!

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour