Cap Esthetique

rominion 26

Membre récent
bonsoir les filles

alors voila je vous explique, apres reflexion j'ai decider de passer un cap esthetique en 1ans etant donner que j'ai obtenu un bac pro cette année mais malheureusement dans les ecoles esthetique il n'y a plus de place normal je m'y suis pris trop tard donc je vais le passer en candidat libre car par correspondance je n'ai pas confiance. donce je fais appel a vous pour savoir si quelqun vendrais c'est cours ou bien m'aiderais a trouver les bon livres pour cette année pour le passer en 2012 et ou faut il acheter la malette pour demarer ????? merci les filles bisou

Re : Cap Esthetique Aidez Moi

tu sais par correspondance en fait tu as les manuels, pour la malette je sais pas, mais après pour l'inscription au cap c'est à toi de le faire ;)

je ne me souviens plus de ce que j'avais comme livre, il me semble que j'avais le précis d'esthétique, il est super bien fait pour la cosméto/bio
après il va te falloir un livre sur les techniques manuelles, je ne sais pas si ça existe, avec les planches pour les modelages, visage, mains, pieds, decolleté

pour la malette en fait tu peux la faire toi-même c'est super simple, il te faut des pinceaux, du maquillage, des godets, du linge, le matos pour l'épiilation (sauf la cire bien sur), va voir sur le post de celles qui le préparent elles sauront mieux t'aider, moi ça remonte à loin lol
sur certains sites tu trouves le kit pour le cap ;)

bon courage

Re : Cap Esthetique Aidez Moi

salut je vien de voir ton message,je suis à peu prés dans le meme cas ke toi,je vais passer mon cap 1 ans par correspondance,si tu cherche quelqu'un pour les revisions...on pourrait s'entre aider

Bonsoir et meilleurs vœux je suis pr la session 2013 en candidate libre je suis à mi chemin Lyon et Valence et me joins à vs pour l entre aide !
Courage

Salut, bien que j'ai passé mon C.A.P. il y a quelques temps déjà, j'ai de bons restes, si tu as besoin n'hésites pas, je suis dans le coin ;-)

Perso, je l'ai passée à Valence. J'ai bien aimé l'ambiance, mais je ne me rappelle plus du nom de l'école. Je cherche ça si ça t'intéresse et je te le dis ?

Retour