cap esthetique

tout ce qui faut savoir!
il me semble que je n'ai que les matieres professionnelle a passé mais je ne sais lesquelles c'est exactement.
Ensuite je voulais savoir comment ca se passe en candidat libre?
Et puis pour etre encore un peu embetante, je n 'ai pas les moyens de me payer une ecole et je voudrais avoir les cours gratuitement, si possible biensur.

MERCI D AVANCE

tout ce qui faut savoir!
il me semble que je n'ai que les matieres professionnelle a passé mais je ne sais lesquelles c'est exactement.
Ensuite je voulais savoir comment ca se passe en candidat libre?
Et puis pour etre encore un peu embetante, je n 'ai pas les moyens de me payer une ecole et je voudrais avoir les cours gratuitement, si possible biensur.

MERCI D AVANCE
alors si tu passe les matières pro tu as: biologie,cosmétologie, technique des appareils,techniques esthétique et art appliqué à l'écrit et la pratique qui sont l' EP1 en suite EP2 c'est la vente oral seulement et EP3 milieu professionnel et PSE.
en candidat libre c'est que tu sans école et que tu débrouille seule pour apprendre tes cours et ta pratique.
Concernant les cours gratuit tu ne trouvera jamais car nous aussi on ne passe par école car elles coutent trop cher. mais s'achète des livres et des cours par correspondance. niveau pratique tu dois t'acheter ton matos pour ton examen. c'est un investissement financier,compte au moins 1000 euros pour tes cours, ton matos. c'est quoi qu'il arrive moins cher qu'une école.tu peux acheter d'occasion pour faire des économies ;)

Alors je vais me procurer des cours pour m entraîner seule à l écrit!
Et je vais me procurer le matériel pour commencer à m entraîner pour la pratique!
Avez vous des conseil, des astuces pour s entrainer?
Mise a part s entraîner sur des personnes?
Merciii

Alors je vais me procurer des cours pour m entraîner seule à l écrit!
Et je vais me procurer le matériel pour commencer à m entraîner pour la pratique!
Avez vous des conseil, des astuces pour s entrainer?
Mise a part s entraîner sur des personnes?
Merciii
tu as un post sur la pratique 2013 tu trouvera plusieurs vidéos.par contre il te faut un modèle pour passer ton examen en pratique esthétique comme en coiffure.t'entrainer sauf sur des personnes ce n'est pas possible

Retour